Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Les investigateurs vont-ils composer avec Satan pour mieux lutter contre lui ? Devront-ils se corrompre pour survivre, pour se sauver et sauver leurs semblables ? Sauront-ils rester "purs" lorsqu'ils seront confrontés aux Enfants des Dieux ?.. Le plus difficile sera peut être d'assumer son destin.
«
Excellente campagne
Bernard 24/07/2011
Avant-hier j'ai fini cette campagne avec mon équipe d'investigateurs, un peu jeune et malheureusement un peu molle.
Dommage car cette campagne est remarquable dans les Indes Britanniques en 1927 et quel plaisir de pouvoir mettre en jeu Azathoth lui-même dans un contexte jouable.
Cette campagne que j'ai mené en 3 séances d'environ 4h chacune restera pour moi et pour mes investigateurs un excellent souvenir.
Même pour les 2 qui ne sont jamais revenus...
Unnat Chaani, Unnat Chaani !!!
Sublime
Koudou 06/06/2007
Ce scénario est un bijou. Quel dommage que (pour des questions de droits ?) la mise en page d'origine ne soit pas disponible sur TOC avec les photos et illustrations. L'ambiance et le dépaysement sont au rendez-vous. Chaque petit détail apporte une part de crédibilité et l'Inde se prête particulièrement bien à l'ambiance étrange et oppressante de l'histoire.

Un bijou à lire et à jouer absolument. C'est bien simple, de ma période AdC j'ai conservé le livre de règles, les Années Folles, les Mystères d'Arkham et... le Chronique d'Outre Monde dans lequel on trouve ce scénario !
Dans Les Griffes d'Azathoth
sharo 28/06/2006
Oui... merci Chroniques d'Outre Monde et à Stéphane Dovert pour la diffusion de ce terrible scénario en Inde... Tout comme pour Zool, cette aventure nous a, mes amis et moi, transfigurés.

Il y eut un "Avant" et un "Après" Dans Les Griffes d'Azathoth.

Sous des aspects "classiques" se cache une véritable folie qui nous a amenés très loin... de cette histoire de jeune femme disparue, nous avons suivit les méandres horrifiques de ce conte exotique... pour finir au centre d'une Bombay dévastée, au moment du second avènement du Christ sur Terre.

:)

Ok, ok... on a "un peu" laissé nos imaginaires évoluer, mais ce fût ma plus grande expérience en mastering. Je ne sais pas pourquoi, mais ce qu'apporte Dans Les Griffes d'Azathoth peut produire chez certains d'entre nous... selon la configuration astrale... une certaine capacité à mener la plus grande partie du monde connu...

Non, c'était vraiment énorme... un grand scénario.

Je me souviens même encore d'une scène dans un train vapeur... et d'une "attaque" de zombie... TERRIFIC !

:)
Génial
Zool 13/11/2004
Une des toutes meilleures campagnes pour Cthulhu parue dans un magazine. L'Aventure avec un grand A saupoudrée d'horreur et d'exotisme ! Un must !!

C'est la campagne qui m'a fait vraiment découvrir L'Appel de Cthulhu !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .