Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Jetez votre Thompson, oubliez le signe des Grands Anciens ! Achetez un chapelet et faites la paix avec vous-même. Adieu...
«
Scénario sympathique
■ Bernard 11/07/2011
Boston 1920
Un petit peu de politique dans un monde de brutes.
Bon scénario où l'on doit agir tout en doigté pour enquêter sur un candidat à l'élection présidentielle américaine.
Il faut résoudre l'histoire et stopper le méchant avant la fin sinon la fin du scénario risque d'être très périlleuse pour les investigateurs.
En tant que joueur, c'est ce que nous avons fait. Hourra!!!!
Scénar sympa
Camille 16/04/2005
Je viens depuis pas mal de temps sur ce site et je ne pense jamais à donner mes impressions. Il y a toujours un momment où on doit se lancer...
Pour ce qui est du scénar moi je l'ai joué comme il était écrit mais des petites incohérences m'ont ammené à le modifier en cours du jeu:
-Par ex. plutôt qu'un jet en Mythe pour savoir que les bêbêtes invoquées par la secte sont vraiment pas cool. Le prof les a aidés en leur donnant des éléments au goutte à goutte avant de devenir fou !!! Et là effet garanti sur les joueurs: BON FLIP.
-Sinon pour intégrer de manière cohérente les persos leur faire jouer des journalistes remueurs de m... ou des privés voulant retrouver leurs potes facilite la tâche.

Voilà et merci pour ce superbe site.
Scénario difficile
chevalier dupin 04/10/2004
Salut,

J'ai transposé le scénario en 1896, dans le Finistère, créant un petit parti politique, ainsi qu'un groupuscule religieux local.

Les personnages, membres d'un groupe gouvernemental, ont connu beaucoup d'échecs concernant les informations relatives au candidat et à sa campagne (tous les jets ratés).

Ils ont voulu suivre une réunion politique dans une petite ville et tombèrent sous l'influence du politicien, participant à un lynchage. Revenus à eux, l'un des membres, ébranlé par l'atrocité de leur action, décida de se venger. Il s'enfuit, s'embusquant devant la propriété, en retrait de la ville. A la faveur de l'intervention de ses compagnons, qui le recherchent, il parvint à pénétrer dans la demeure ---> Gunfight général, où le sorcier y passe, avec tout ses hommes de main

Heureusement qu'ils n'ont pas rencontré les monstres prévus dans l'histoire.

Scénario qui peut s'avérer très délicat pour les joueurs et pour lequel il faut sans doute réduire le nombre de monstres au final (sans avoir fait jouer cette partie du scénario).
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .