Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
A Télécharger [zip]
A Télécharger [PDF]
La neige tombe lentement sur les montagnes du Colorado, étouffant les bruits nocturnes. Une station de ski est endormie paisiblement, seule la lumière de quelques lampadaires éclaire la vallée plongée dans les ténèbres. Pourtant Quelque Chose rode dans les montagnes autour de Beaver Creek . Une guerre que tous croyaient terminée vient à peine de commencer.
«
Dépaysant
Dodger 29/12/2003
Beaver creek, sa station, son lac, ses habitants si charmants, ses monstres...
Je viens de faire jouer la première moitié du bestiau, avec les personnages directement issus d'Au nom du père et voici mes conclusions :
La période n'est pas décrite en aide de jeu (à part les évenements sportifs...!), et c'est pas évident de se souvenir des aspects politiques et historiques du moment, donc prévoir une petite recherche internet/encyclopédie.

L'intro du scénar reste à imaginer. Pour ma part, je les ai fait ce rencontrer dans la gare qui les mènent à qq kilomètres de la station. ca permet de jouer sur la description des PJ et sur leurs particularités (et je ne saurai trop vous conseiller les perso de simple détour)

La description de la station : attention, Beaver Creek, c'est grand ! il faut compter 10000 habitants, ce qui représente une ville importante difficilement comparable avec les stations de ski française.

Méfiez vous ! le scénar est plus long qu'il n'y parait, sourtout si on veut explorer toutes les pistes proposés (mention spéciale à ce cher Jédédia Corbitt, qui à le mérite de détendre l'atmosphère). De l'intro (toujours un peu longue) à la première rencontre avec l'équipe des méchants, ca nous a pris déjà plus de 6 heures.

Voila, je ne sais pas trop comment mes joueurs géreront la suite, mais elle me parait étonnement dangereuse.

C'est un scénar assez original de part son environnement, on attend la suite !!!

Dodger
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .