Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Si vous manquez parfois d'air au sein de l'horreur nauséabonde de vos parties de L'Appel de Cthulhu, plongez-vous un peu dans ce mini-scénario "moderne". Rafraîchissant et plein d'humour, il donnera à vos joueurs l'occasion de faire une rencontre pour le moins... étonnante ! Il est conseillé, avant de le faire jouer, de relire la nouvelle Je suis d'Ailleurs.
«
Pas mal du tout
Karibou 25/04/2010
Je viens de faire jouer ce scénario à mon groupe habituel. Une absence a fait que les Oripeaux du Roi a été interrompu, donc un petit One-Shot a bien fait l'affaire en attendant.

Donc, voilà, mes petits fous ont été lancés dans une convention Lovecraftienne. Je m'attendais un peu à ce que cela dégénère, car ils ne sont pas du tout disciplinés. Donc, le début m'a permis de leur laisser la bride un peu lâche, avant que l'histoire ne commence vraiment.

Malgré un petit manque de subtilité de leur part à certains moments, l'histoire a bien avancé et nous a bien occupés, même si elle était un peu courte.

Bref, un petit scénario bien sympa pour se détendre et s'éloigner des enquêtes parfois trop sérieuses pour se lancer dans une ambiance plus délirante.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .