Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
A Télécharger [zip]
Après la recherche bibliographique et les palabres mondains, rien ne vaut un petit voyage sur le terrain. Car, il vaut toujours fouiner par soi même que de s'en remettre aux autres.
«
Que du bon !!!
mandafel 19/02/2005
Là, on touche au nerf de la campagne (pour moi).
Pour ceux qui ont lu mon commentaire sur la première partie de cette campagne, mes joueurs ont fait un voyage très fatigant : Luxe, trouille, et humidité.
Tout d'abord, le rôle de Sarah est par trop classique, la nana trop belle qui drague un des joueurs (ayant une femme dans mon groupe elle expliqua tout le stratagème) est par trop convenu (peut marcher pour des garçon de 14 ans en mal d'imagination). Mais !!!
C'est le seul point léger de ce scénario car juste après on rentre dans le vif. Comme d'habitude, recherche dans les diverses institutions et départements.
Ensuite, il y a l'abbaye !!! "Le" grand moment de la campagne, une bonne musique, des bougies, et des traces de pas non conformes à un être humanoide rendit mes joueurs complètement paranos. Après ça enchaine de tous les côtés selon le chemin qu'ils empruntent. Soit des goules (même un monde de goule !!! ), soit un gros monstre qui a détruit les 3/4 de mon groupe. Un combat magistral !!!
Par contre il vous faudra un groupe costaud pour finir complètement le scénario car escalader une falaise, tuer (ou maitriser) les méchants, et resortir n'est pas simple.
Pour moi la fin est un peu trop . Mais c'est à vous de voir. Le premier combat étant deja difficile et empreint d'un grand stress c'est pas facile de remettre la pression juste après. Enfin !!! C'est un très bon souvenir pour moi.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .