Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Mini-campagne
Ce scénario conviendra à un groupe de joueurs et d'investigateurs plutôt expérimen-tés, et à un Gardien des arcanes capable d'improviser.
Nous sommes dans la seconde moitié des Années folles, vers 1927. Au cours de leurs précédentes aventures, les PJ ont tous eu l'occasion de faire la connaissance du Pr. Forrestal, un archéologue un peu excentrique, mais très compétent.
«
Mad professor vs Black templars
upshaw 04/04/2004
De la méchante balle, à faire jouer absolument.
C'est du classique, mais alors qu' est-ce que c'est bien, et plus court qu'une campagne normale, on en aurait voulu le double. Je l'ai faite jouer avec des persos prétirés et avec un timing de fou, j'ai adoré, mes joueurs aussi et en plus on visite des coins pas communs, les idées sont vraiment super : on prend un pied énorme.
Terrible
Fox
Superbe campagne à la conclusion mémorable, Le livre des révélations est une véritable invitation au voyage qui devrait tenter tout gardien...
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .