Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
En 2001, les pjs se réveillent dans le noir. Ils ne savent pas où ils sont ni comment ils sont arrivés ici. En fait, c'est le noir total, ils ne se souviennent de rien. Ils ont l'esprit embrumé et leurs sens sont quelque peu faussés. L'un d'eux sent quelque chose de liquide lui tomber sur la tête, par goutte.
«
Hannibal Lecteur
Tristanovich 20/11/2015
Trés bon scénario bien glauque, avec une ambiance de folie ! J'ai bien aimé le fait de lancer les joueurs au cœur de l'aventure sans rien comprendre.
Le scénario est longuement décrit et il n'y a pas grand chose à adapter.
Bref que du bon.... sauf.... que l'auteur aurait vraiment du se relire ou se faire relire avant de le publier, parce que là on trouve des fautes tous les 3 mots, j'en avais les yeux qui saignent et j'ai perdu les 3/4 de ma santé mentale... Mention spéciale à "il est entre un d’effectuer"
J'ai pu faire jouer le scénario en une grosse scéance de jeu, il n'y a pas vraiment de difficulté pour les joueurs mais il faut bien travailler l'ambiance.
Visite d'un jardin secret...
Danto 28/01/2004
Un scénario bien intéressant, vraiment. Il peut constituer une bonne introduction à Delta Green bien flippante pour une équipe de débutant, mais également pour des vétérans. Mais même avec des personnages déjà existants il ne perd pas de son intérêt. L'intrigue est bien touffue et les joueurs n'ont pas le temps de souffler. Il est super agréable de les voir se perdre dans les méandres de la folie du grand méchant, jusqu'au final où tous les masques tombent!
Ce genre de scénario qui nous fait remercier le ciel de masteriser un jeu pareil...



[SPOILER]

Personnellement, j'ai trouvé intéressant de mettre les joueurs dans la peau d'agent du NRO Delta et donc de transformer toute l'histoire en une simulation OUTLOOK (cf. CountDown). Il n'y a presque rien à changer dans le scénario pour rendre cette variable possible, et c'est vraiment fort.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .