Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Août 1917. Le front approchant, les VIP d'un petit village alsacien (nos PJs en voyage) sont mis en sécurité parmi les moines bénédictins de l'abbaye de St Raphaël. Mais les Prussiens envahissent les lieux et en font une place forte. Quand, dans la nuit, une créature venue de l'enfer massacre une patrouille, l'officier commandant la division fait fusiller des otages et exige que les PJs tirent au clair cette affaire peu commune.
«
Que du bon Malheur!!!
Chutlhu man 18/06/2006
J'ai joué ce scénar en tant que gardien avec 3 joueurs de 13, 11 et 9 ans que j'appellerai A.,V, et F. C'était le meilleur scénar de ma vie, je l'ai dégusté. Je ne l'ai pas joué horreur , je l'ai joué intrigue . les PJ surtout V ont eu plein de bonnes idées. La première se planquer dans le sarcophage à l'arrivée des soldats  et s'épargner des jours de recherche. La seconde avoir tout de suite pensé à fouiller l'orgue  (impro rapide pour faire fuir Michaël). Et surtout, ils ont tous chialé comme des madeleines avec l'officier SS. Et été morts de rire lors de la disgrâce d'Hitler. 
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .