Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Ce scénario, destiné à une équipe Delta Green expérimentée connaissant les implications de MJ-12 dans la vaste conspiration extra-terrestre, repose essentiellement sur les capacités d'improvisation du Gardien des Arcanes. "The Thing", le film de John Carpenter, et "Projet Arctique" des X-Files sont de bonnes inspirations pour ce huis clos.
«
Magnifique
Managaia 31/10/2005
Très très bon scénario, montée en puissance du stress des persos qui croient gérer et comprendre, mais qui se trompent royalement. Les PNJ sont vraiment très bon et j'ai rajouté pour ma part 3 soldats survivants en plus de David, dont un devenu a moitié fou/effrayé/qui ne parle pas.
Bref, excellent !
Comptez 3H/4H de jeu effrené.
RhaaLovely !!!!
Nenel
Super scénar !!!
J'ai fait transpirer mes joueurs et même les vieux de la vieille.
En masteurisant un scénar comme çà, je me dis que c'est bon d'être MJ.
Peur du noir...?
Danto
Dès la lecture, j'ai été emballé: simple, sombre, mais complet [bref, du Fox en puissance quoi!!]. Mais restait à savoir ce que la bête avait dans le ventre plus exactement... Et là, j'ai été conquis!! Le scénario est trés facile à incorporer à toutes les campagnes de DG moyennant quelques minimes remaniements, et c'est parti pour le huit clos de toutes les paranoïas!!
L'ambiance monte crescendo jusqu'à un final explosif qui ne déçoit pas (et ça, mine de rien, c'est trés dur à faire un bon final lorsque le scénario a autant de corps) et laisse les survivants dans un état second, avec la vague impression d'avoir perdu une partie d'eux-mêmes dans cet enfer.

[SPOILER] moi, perso, j'ai rajouté plus de PNJ - genre 4 soldats ayant survécu au crash plutôt que 2 - me permettant ainsi de faire plus de victimes... Je sais, je suis un sadique, mais c'est si bon!! :p
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .