Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Les croisières font se rencontrer toutes sortes de gens. Tous se déplacent avec leurs affaires personnelles, comme un petit peu de "chez soi" que l'on transporte. Les compagnies maritimes ne sont pas regardantes tant que vous ne troublez pas le calme des flots. Avec des PJs pré-tirés au format Byakhee.

Inspi ? Un tour avec GoogMaps ? Ici
«
Très sympa !
■ Fendo 08/10/2006
Je me suis bien amusé.
J'étais parti pour leur faire faire un huis-clos dans le sous marin.
Les personnalités des joueurs sont très importantes en effet (bien expliquer au capitaine qu'il tient à son navire sinon ils ne font pas long feu).
Je l'ai joué crescendo, mais je n'ai pas eu beaucoup de chance, les personnages qui "savaient" éliminer les bébètes n'ont presque rien fait en ce sens.
J'ai dû également sauver la peau du capitaine avec quelques attaques bien senties car l'équipage était très rapidement partant pour une mutinerie ! (ils sont fous ! :D)
Moralité, ils ont fini avec un sous-marin complètement submergé par la menace qui avait fini par remplacer presque intégralement l'équipage.
Ils ont eu le temps d'envoyer un SOS, de s'enfuir en canot juste avant de voir leur sous marin envoyé par le fond par leur propre camps.
Ils sont tous morts dans le canot qui s'est fait mitrailler sur une mer glacée (en plein hiver).
Ben y a du boulot :)
Vonv
Je le sais, c'est moi qui l'ai fait alors je peux vous le dire. Je suis une blatte pour écrire les scénarios.

Disons que pour celui-ci, l'intérêt est surtout la trame de fond, après, y a pas mal de travail pour faire monter la sauce.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .