Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Henry Worth était un homme prévoyant. Avant de mourir, il voulait que sa famille se rassemble autour de sa dépouille refroidie puisqu'elle ne l'avait pas fait de son vivant. Mais il n'avait pas prévu des invités surprise...
«
Bain de sang
Magentos 23/06/2013
Un scénario que j’ai maitrisé à plusieurs reprises avec des équipes d’investigateurs différents. Le seul point commun s’est de finir dans un grand carnage et l’incendie de la maison.
Faites monter la tension en programmant la mort de chaque membre de la famille de façon plus en plus horrible. Et pour finir pourquoi pas une résurrection d’henry.
Pour la bibliothèque du mythe, j’ai inclus deux livres en hébreu, « Gilgul Neshamat de Isaac Luria (1534-1572) et Sha’ar ha gilgulim par Haïm Vital (1543-1620). [perte San 1/1d3, +5% occultisme] Henry à pu en faire une traduction parcellaire, ces livres traitent de la réincarnation mais surtout du Dybbuk, esprit qui prend possession des vivants et peut être très violent.
Très bon scénario
Bernard 20/04/2012
Florence, Italie
Excellent scénario qui a permis à mon fils de s'initier au dur travail de Gardien des arcanes.
Et ma foi, ce scénario s'y prête tout à fait.
Environ 3 heures de jeu, une très grande liberté d'action pour le MJ, pas de créature apocalyptique.
J'en garderai en tant qu'investigateur un agréable souvenir.
Ciao

Super Scénar ^^
■ Jérôme 02/05/2009
Merci beaucoup pour ce super scénario qui a réussi à placer une magnifique ambiance lors d'une soirée ! J'ai beaucoup aimé en temps que MJ la liberté totale dans la maison, Cela permet vraiment de créer des choses inattendues. J'ai fait cette partie avec 7 amis dont 5 qui n'avaient jamais joués, j'ai préparé la partie avec les 2 joueurs expérimenté qui ont joués des pnj, il y a eu énormément de rp, c'était génial !

Merci pour ce splendide scénario ainsi que les plans de la maison, très bien fait et indispensables !

Jérôme
Bravo Henry
Véro 23/04/2005
Pour un premier contact avec votre site, châpeau ! Super scénario qui m'a servi à initier mon fils et un copain à Cthulhu. Il n'y avait pas de poulpe intersidéral (la prochaine fois) mais le jeu a été efficace, pas trop long pour une initiation au JDR et avec la BO d'Alien 4 (et un chargement de bougies) en fond sonore, ils sont rentrés directement dans le jeu. Ca demande un maitre de jeu avec un minimum de compétences pour mettre l'ambiance (bannis, ceux qui lisent les descriptions à leurs joueurs !) mais je me suis autant amusée que les garçons. Je n'ai pas fini de revenir sur votre site.
Véro
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .