Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Scénario Cthulhu joué lors du 6° salon Aquitain des jeux de simulation
Il y a 2 mois, des rapports de la résistance française signalèrent la présence d'un camp militaire allemand dans la région de Dielette dans le département de la Manche. Très vite, les allemands ont fait évacuer la zone et ainsi créé un périmètre sécurisé de plusieurs kilomètres carré.
Un conseil: revoyez le film «Il faut sauver le Soldat Ryan» de Spielberg avant...
«
Flexible et potentiellement intense
zacbru 08/02/2012
Ce scénario m'a servi de départ pour ma campagne de Delta Green de par sa grande flexibilité. J'ai en effet pu réduire un peu l'impact du mythe et des ET, et à l'inverse introduire la Karotechia, des nazis dopés, et des espions russes.

En fait un de mes joueurs était un espion russe qui se faisait passer pour un résistant français. Après avoir perdu BEAUCOUP de temps dans le bocage normand, le passage de la base de montage des fusées s'est avéré très long, avec la capture de mes PJ par les SS et leurs alliés Ythiens, leur sauvetage par des Spetsnaz russes qui suivaient le groupe de près, le parachutage de black ops par l'OSS pour effacer les preuves, la course poursuite en camion, et surtout le final époustouflant où un PJ et un PNJ embarqués dans un prototype de jet allemand, poursuivent et neutralisent in extremis un des V2 contenant une larve qui s'écrasa dans la campagne de Londres.

Bref un scénar mémorable pour mes joueurs, et une bonne ouverture sur la suite de ma campagne et les différentes factions.

Et merci à l'auteur de m'avoir envoyé par mail les photos de la base.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .