Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
"H.P. Lovecraft, tout comme sa création, Cthulhu, n'a jamais vraiment disparu. Lui et son influence vivent encore dans les récits de tellement d'entre nous qui étions ses amis et ses acolytes. Et nous avions bien raison aujourd'hui de nous réjouir de la formidable renaissance de son canon. Si un livre comme celui-ci devait une justification à son existence, on la trouverait dans l'adhésion des lecteurs de Lovecraft, qui continuent à rechercher les histoires reflétant sa contribution au domaine de la littérature fantastique. Les nouvelles de ce recueil représentent un hommage éternel à Lovecraft. J'espère que vous les accepterez pour ce qu'elles furent et sont toujours : un acte d'amour"
Robert Bloch

Retrouvez dans ce premier recueil de la collection Nocturnes les plus grands écrits d'un des disciples les plus connus de Lovecraft : Robert Bloch. Cet ouvrage contient notamment quelques-unes unes des œuvres de jeunesse de l'auteur de Psychose.
Oriflam

Introduction à la seconde édition, Robert McNair Price

• Suivie de 13 nouvelles de Robert Bloch

N.B.: N°1 » Titre original (1993) : » Mysteries of the Worm » 2nd revised Ed. » Chaosium

Les textes

L'étoile de Sechmet
L'expérience de James..
L'ombre du clocher
La créature de l'horreur
La crypte de l'horreur
La grimace de la goule
La progéniture de Bubastis
Le démon noir
Le dieu des abysses
Le dieu sans visage
Le sanctuaire du pharaon noir
Le secret de la tombe
Le secret de Sebek
Le visiteur venu des étoiles
Les fiançailles de..
Manuscrit trouvé dans une..
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .