Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques

Avant la partie un grand stress m'envahit. Le plan du scénar' de Vonv plane sinistrement dans mon dos. La flamme des bougies s'enfonce de plus en plus profondément et Vonv est obligé d'utiliser le flash...


Les joueurs ont débarqué, ni une ni deux je leur assène leur fiche et chacun planche assidûment. On a pas encore éteint les lumières mais " Vic' ", le pj du milieu n'écrit pas, il SAIT déjà qu'il est dans la merde jusqu'aux oreilles étant le seul sans carac' ni compétences...


Un peu plus détendu, " Vic' " montre à ses " frères " la tronche de son personnage. A sa tête il n'y a pas de quoi rire, pourtant les deux autres ne s'en privent pas. Vonv quant à lui se concentre sur son background.


Milieu de la nuit. Ca craint à Kingsport, et l'on y voit goutte avec ses foutues bougies : heureusement mes pjs consciencieux ont emmené du matos pour pouvoir lire le rapport d'autopsie.


La même avec le flash. On peut constater alors qu'à gauche " Jeremiah " se concentre. Au centre " Vic' " n'aime pas du tout ce qu'il découvre. Enfin à droite, " Mat' " semble dubitatif.


Enfin un indice potable ! Même Vonv esquisse un sourire ultrabrite. Pourtant... " Mat' " ne semble pas convaincu. Les autres écoutent avec avidité.


La photo d'avant était avec flash, voilà la véritable ambiance au moment de la lecture dudit indice. Dans le noir on en mène pas large et personne ne s'endort... sauf peut être Robert.


Tard dans la matinée. Moment top rôle-play. " Robert ", que l'on entendait plus, vient de mourir. Seul mort de la partie, il s'est stupidement tué tout seul et a illustré le vieil adage cthulien : " les fusillades ne sont dangereuses que pour les pjs ". Rest in peace Bob !


Vic' Walden. La victime désignée du scénario, pourtant il s'en est sorti in extremis grâce à Jeremiah.


Jeremiah Walden, ses yeux sont des fentes et c'est un pj plein de ressources. A réussi à sauver Vic', mais je n'étais pas dans un jour cruel.


Mat' Walden. Ne l'appelez pas Mattathias ! Ce grand dur faisait pourtant la cuisine pour tous ses " frères ". S'est fait sauvé par Vonv de justesse. Message subliminal : Vonv est votre ami.


Robert Walden, le journaliste qui n'écrira jamais ... du moins pour les vivants !
Notez que l'œ ;il au beurre noire n'est ni du aux autres pjs, ni à moi-même. Aucun pj n'a été molesté physiquement durant la partie.


Photo de famille des Walden.
Vonv, alias Logan Walden dans la partie, ne peut s'empêcher de montrer combien il est musclé et résistant face à ses frères dont la santé mentale est ici évidemment basse.


Départ des frères Walden. D'accord cette photo sert à rien mais notez que chacun regarde dans une direction différente : juste au cas où ...


Invocation finale des frère Walden de Tulzscha, la Flamme Verte. Ma mission est accomplie, leur SAN est tombée à zéro.


Je repars sur les routes et merde faut retraverser tout le bâtiment.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .