Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Retrouvées dans les fonds de la cave de la TocTeam, quelques photos de l'édition 2006, où le contingent Toc se composait de Dodger, Polo, Carter, Woulf et Vonv.


Rien n'arrête la TOCTeam, même pas les marches pour accéder à l'Ecole Polytechnique en ce printemps 2004... Woulf et Vonv l'ont fait ! ! !



Alors Faerix c'était comment ?


Sortie du RER, une taverne fort sympathique pervertit nos deux TOC teamers.


Cette taverne est approuvée par Vonv, et la bière aussi d'ailleurs.


Entre deux parties, le prez de la conv' vient discuter avec nous. Nous lui narrons alors comment nous avons claqué la porte sur le passage de la Naheulband et de sa horde de fans déchaînés, au son hallucinant de flûtes des plus suspectes. Mais non elle est pas ratée ma photo, tu penses mon appareil gère les angles non euclidiens !


Âpres négociations dans le noir. Que peuvent-ils bien se dire à la lueur faiblarde de ces bougies tremblotantes ?


Yeux dans les yeux, on entend les mouches voler, ça discute tranquilloux organisation. Regardez comment le Vonv tente d'hypnotiser le prez avec un objet indicible. Nous expliquons au prez comment nous sommes restés comme des autistes dans la salle, même entre les deux parties.


Le lendemain matin, on se casse après près de 6 heures d'Arkeos dans les pattes, et 10 heures de Cthulhu dans le foie. Il est 9 H passé et des gens jouent encore à des jeux de plateaux, les orgas sont toujours sur le pied de guerre. Trouverez-vous Vonv sur cette photo ?


Je ne peux m'empêcher de prendre en photo cet étrange objet (ou sculpture ?). Sans doute un truc des Mi-Gos. Il FAUT que les gens sachent ce qui se trame dans les murs de Polytechnique !


" Bon Woulf tu fais chier avec tes photos " Ca y est c'est fini, je n'aurais plus de sourire du Vonv pour ce passionnant reportage.


Ca y est on se tire vraiment. Quel est donc ce rocher étrange, sorti de nulle part ?


Mince, je pensais pas avoir réussi mon scénar' à ce point. La brume de Kingsport est venue jusqu'ici.


Courageux, Vonv descend le premier les raides escaliers glissants de l'X.


Voilà les marches que nous avons affronté aussi bien à l'allez qu'au retour.


Sur le chemin des panneaux " amusants " se moque de l'humble alpiniste qui tente de parvenir à l'X. Le matin ces panneaux étaient étrangement humides comme si...


Vonv prétend que la forme caractéristique des ces feuilles prouve bien la présence passée des Grands Anciens sur Terre. Selon lui, c'est LA preuve !


Evidemment je lui prouve aussi sec que Cthulhu n'existe pas et que seul Nyarlathotep peut être ! D'ailleurs j'en ai les yeux révulsés...


Pisqu'on vous dit qu'il y avait trop de marches ! On aperçoit enfin le bar du départ. Et vala, revenus dans le monde civilisé, votre humble reporter doit ranger son appareil.
«
Bizarre autant qu'étrange...
MAN BAGARI 17/06/2004
Hum...Tous ces escaliers semblant mener vers nulle part... Cette sculpture étrange... Le cadrage des photos non euclidien... CE SONT DES SIGNES !!!
Les rencontres de l'X n'ont pas eu lieu sur terre, comme le prétendent ceux qui se font passer pour nos défunts amis Toceurs, mais sur YUGGOTH !!!
Et qui peut dire ce que contenait le breuvage étrange servi dans cette "taverne", quels ont pu être ses effets néfastes sur Vonv et Woulf..., cela nous l'ignorons, mais une chose est certaine : Ce ne sont ni l'un ni l'autre qui apparaissent sur les photos suivantes, mais des MI-GO, déguisés en êtres humains !!!
D'ailleurs, le fungi adoptant l'apparence de Vonv s'est trahi par sa négligence : il a oublié de mettre des chaussures !!!

En fait de convention jdr, les rencontres de l'X ont surtout consisté en la planification d'un plan d'invasion à grande échelle, orchestré par le chef des insectoïdes, celui que l'on nomme "le prez" !

Et maintenant, prenez garde, amis toceurs : Si "Vonv" ou "Woulf" proposent prochainement des réunions autour de l'AdC, c'est un piège, n'y allez pas !!! Tout ce qu'ils veulent, ce sont de nouveaux corps à imiter, de nouveaux cerveaux à dérober !

Si la confrontation est inévitable, il n'y a plus qu'une seule chose à faire pour le salut de l'humanité et votre propre salut : ne leur dîtes pas bonjour, ne leur serrez pas la main, faîtes juste cela
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .