Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Traduction de ce document.
Quadrupède sans poils apparents, qui aurait la capacité "d'apparaître de nulle part". Les diverses descriptions recueillies lui donneraient la taille d'un léopard ou d'un lion adulte. Les empreintes de pas suggèrent que le Loup Temporel serait un membre de la famille des canidés. Son sang apparaît comme étant un pus bleuâtre - présumé radioactif et extrêmement dangereux. Notes : Nous ne possédons toujours que des spéculations au sujet de ces créatures, mais quelques références envers celles-ci apparaissent déjà dans des documents en possession de Delta Green. Un rapport de première main, décrivant la rencontre entre la cellule R et un Loup Temporel est joint :
"David Hugues puisa le pouvoir d'une pierre noire, d'approximativement la taille d'un poing. Une fine ligne verte apparu dans l'angle droit de la crypte , s'étendant du sol au plafond. Le mur sembla se courber, et un "trou" de couleur vert fluorescent se matérialisa. La réalité se contorsionna dans l'angle de la salle, comme si l'on regardait à travers une lentille convexe. Puis, accompagné d'un sifflement strident comme amplifié par effet doppler, le trou expulsa une créature verte, semblable à un chien de la taille d'un lion, mais avec l'allure et la rapidité d'un lévrier. L'Agent Robert rendit compte d'une saturation des radiations environnantes à ce moment précis. Malheureusement, aucune preuve visuelle ne pu être obtenue, la crypte étant bien trop sombre pour les appareils photos du sympathisant [censuré]."

"La créature, à laquelle on se référera plus tard sous le nom de "Loup Temporel" d'après les documents du culte, fit preuve d'une intelligence sommaire, et profita de notre confusion pour chercher à se mettre à couvert derrière les piliers soutenant la crypte. L'Agent Ricardo toucha la créature par deux fois, et parvint à la blesser partiellement - mais pas avant que celle-ci ne se soit emparée de son maître et courre vers l'angle de la salle."

"De nouveau, l'étrange phénomène du "trou vert" se produisit, et bien que le sympathisant [censuré] ait pu lâcher une rafale de sa mitraillette, son tir était rendu imprécis par la panique, et le Loup Temporel - ainsi que David - disparurent par là où la créature était venue."
Des analyses du pus montrent une forte concentration en calcium, ainsi que la présence d'anticorps inconnus - ce pus présente également un curieux comportement lorsque soumis à une lumière ultraviolette. Ce pus n'est pas radioactif en lui-même, bien que la surabondance en radiations lors de l'apparition de la créature puisse certainement indiquer son arrivée imminente ou son départ récent. Nous conseillons à tous les agents de se montrer vigilants si jamais ils devaient croiser cette nouvelle entité extra-terrestre.

Notes aux MJ
En lisant ce passage, l'Agent X et moi-même nous nous sommes posés quelques questions aux sujets des divers protagonistes du rapport... Qui est donc ce fameux David Hugues ? Après quelques réflexions, nous avons finalement décidé qu'il devait s'agir d'un membre de la secte dont parle Delta Green, tombé entre les mains de la cellule R, et "employé" pour activer la pierre magique liée au Chien de Tindalos - malheureusement il n'en sera jamais remercié...
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .