Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Les Mi-Go sont sans doute la race la plus importante dans l'univers de Delta Green. Ceci étant du à leur grande intelligence et à leur désir d'étudier la race humaine. Voici quelques données les concernant :

Histoire

Arrivés il y a 160 millions d'années, ils n'ont pas changé depuis. Ils creusent sous terre des galeries leur permettant d'atteindre des portail dimensionnel pour y récupérer des matériaux inconnus sur Terre. Combattant les Choses Très Anciennes, la dérive des continents sépara leurs domaines. Leur activité s'étend aussi à Yuggoth (Pluton). Leurs obédiences vont à Shubb Niggurath (mais aussi Nyarlathotep et Ithaqua).

Biologie

Fungus, en anglais, signifie champignon ou spore. Composés de colonies de spores , ils peuvent modifier leur apparence à loisir ; ainsi chaque cellule peut être dédiée à un instant aux neurones puis après aux muscles. Aucun Mi-Go ne ressemble à un autre. Vivant dans 5 dimensions à la fois, ils volent tous en déplaçant la matière d'une de ces dimensions qui n'est pas la nôtre.
Ils sont aussi capables de simuler un état de mort "clinique".

Pensée

Leurs raisonnements sont basés sur une douzaine de schémas logiques qu'ils appliquent jusqu'à ce que l'un d'eux corresponde à la situation. Ils peuvent manière leur esprit pour le dédier soit au raisonnement, soit à la mémoire. Ainsi, avec une capacité cérébrale limitée, ils oublient ce qui leur semble obsolète. Ainsi, ils ne peuvent s'adapter et un de leurs buts principaux est de découvrir les mécanismes de fonctionnement de l'intuition humaine, qui leur fait défaut.

Croyances

Ils convoitent l'énergie et la contrôle grâce à leur volonté et à des machines étranges. Un contrôle total les amènerait au rang de Dieux. Leur volonté d'exploitation des humains pour une durée aussi longue que possible s'oppose aux plans des Grands Anciens, qui eux, souhaitent les détruire.

Buts

Ils souhaitent étudier les humains pour copier leur intuition et ainsi accroître leurs connaissances en libérant une partie de leur capacité cérébrale liée à la mémoire. Leur empressement vient du fait que la Fin du Monde (et le retour des Grands Anciens) est proche.

Opérations

Ils pensent que l'homme est un système ouvert qu'il faut étudier. Après une étude préliminaire, ils sont entrés en contact avec ceux, de notre race, qui étaient déjà tournés vers le Mythe donc ouverts aux croyances extra-terrestres. C'est à Roswell que tout commença.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .