Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Un doom-like assez original et stressant où la tactique sera plus utile que les armes.

Perso, je me suis fait la démo: déçu.
Ouaip ça promet, mais on se retrouve dans un mécano-télékinésiste où finalement, on ne sait pas trop quoi faire à part flipper, trouver des piles pour sa lampe qui se décharge en 2 minutes, sauter partout et ouvrir/fermer des portes... les niveaux font vides pour le moment... à suivre tout de même.
«
Sorti
Koudou 01/06/2007
La version Linux est sortie il y a peu (les possesseurs de Mac devront attendre encore un peu). Je l'ai achetée et me suis lancé dans l'aventure.

L'ambiance est assez stressante pour un jeu vidéo. La limite des piles pour la lampe est volontaire : pour progresser on est obligé de s'arrêter souvent, s'accroupir et attendre d'apercevoir quelque chose. Puis on repart. En fait je ne me sers de la lampe que pour vérifier que je n'ai rien loupé dans une pièce.

Pour ce qui est de l'interface c'est un peu particulier c'est vrai mais finalement on s'y fait et on se sent plus impliqué dans le jeu. Ça change des jeux où tout se fait en un clic.
@
Vonv 01/06/2007


Vonv 01/06/2007


Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .