Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Une suuuuuperbe série prenant pour cadre l'Amérique perdue des années 30, de la Crise. On suit une troupe de cirque à travers son parcours dans l'Ouest américain.
Malheureusement, après 2 saisons de 12 épisodes chacune, la série s'est arrêtée, faut de moyen (une des séries les plus chères !)

Ce qui frappe d'abord c'est la beauté de l'image (couleurs, ombres, lumières, atmosphères) et et le réalisme brut des personnages (sans fard et sans sucre :).
A rapprocher d'une création comme Twin peaks, laissez-vous ballader par cette troupe de "monstres" aux pouvoirs parfois très particuliers faisant sombrer la série dans le mysticisme et le fantastique... car on suit aussi la vie d'un révérend au comportement extrêmiste très étrange...

C'est beau, c'est pas gai, c'est fantastique... dommage que ce soit terminé... et en queue de poisson en plus !
«
c'est bô.
Cammy 09/05/2010
Une série sublime, qui plus est pleine d’excellentes références pour Cthulhu (l’action se déroule juste après la crise de 1929). Réalisation sublime, décors géniaux, persos hyper réalistes, complets, et attachants, intrigue prenante, méchants bien inquiétants, ambiance de folie et… fin hyper frustrante. (Puisque y’en a point). N’empêche que pour celles et ceux qui sont capables sans trop s’agacer se regarder une série qui s’arrête carrément en queue de poisson, FONCEZ ! Tous mes amis qui l’ont vue l’ont adoré malgré cette absence de fin foireuse.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .