Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
" La dernière visite du gentilhomme malade » est librement inspiré de la nouvelle éponyme de Giovanni Papini (adaptation de Norberto Buscaglia). Droits réservés.
" La nuit de Camberwell » est librement inspiré de la nouvelle éponyme de jean Ray (adaptation de Norberto Buscaglia). Droits réservés.
" Le terrible vieillard » est librement inspiré de la nouvelle éponyme de Howard Phillips Lovecraft (adaptation de Norberto Buscaglia).
" Mujima » est librement inspiré de la nouvelle éponyme de Lafcadio Hearn, (adaptation d'Alberto Breccia).
" L'homme et la bête » est librement inspiré du roman " Le cas étrange du Docteur Jekyll et de Mr Hyde » de Robert Louis Stevenson (adaptation d'Alberto Breccia).

Sur le site de Rackham :
Cauchemars
" Cauchemars » est le titre d'un recueil de 5 histoires courtes d'Alberto Breccia adaptées de nouvelles de grands écrivains noirs et fantastiques (Papini, Ray, Lovecraft, Stevenson, Hearn). Ces adaptations en couleur, réalisées à l'acrylique dans les années soixante-dix, sont totalement inédites. Les récits sont accompagnés d'une série de magnifiques croquis préparatoires. L'album, en grand format et cartonné »
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .