Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Trellborg poursuit le développement de la gamme Achtung coté alliés. Pour autant, ce scénario ne prolonge pas la campagne Zero Point initiée avec "three King" et "Heroes of the sea". C'est un peu dommage à un moment où cette campagne semble au point mort depuis octobre 2012.
Au contraire, ce supplément ouvre le bal des aventures indépendantes qui constitueront une nouvelle série avec un personnage récurrent Mister Seraph...

Nous sommes en 1943, les services secrets britanniques sont alertés par la résistance norvégienne....quelque chose de pas très naturel aux frontières du cercle polaire alors que les nazis se sont installés dans le village de Trellborg, ancien site païen...
Au cours des cinq jours prévus d'expédition, les investigateurs vont devoir s'infiltrer dans ces terres hostiles jusqu'au village de Trellborg pour y découvrir que de terribles horreurs ont été réveillées.

Sur la forme, petit Bémol, sur les illustrations un ton en dessous des autres parutions actuellement parues.

Mélange de Pulp, de culture scandinave, ce scénario assez linéaire laisse apparaître des grands moments de jeu dans sa lecture.
Encore un fois, sans créer un monument de la gamme de l'Appel de Cthulhu, Mophidius offre un produit sérieux qui fera passer un bon moment à vous et vos joueurs.

Le scénario est un livret au format électronique de 56 pages. Sur la forme, Mophidius nous a habitué à une mise en page de qualité et immersive à souhait. Force est de constater qu'une fois encore, c'est très réussi.

La nouvelle, quant à elle, reprend le fil de l'intrigue. C'est une lecture correcte, sans être inoubliable.

Fox
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .