Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
www.glenatbd.com
Une œuvre aussi angoissante que fascinante

C'est avec L'Appel de Cthulhu que l'écrivain H. P. Lovecraft signe l'acte de naissance officiel d'une inquiétante mythologie... Ce que l'on sait moins, c'est qu'en plus de ce célèbre texte il a signé quantité d'autres nouvelles toutes aussi angoissantes et morbides, faisant de lui l'un des écrivains d'horreur les plus influents de son époque, au même titre qu'un Edgar Allan Poe. Retrouvez, compilées dans cet ouvrage, pas moins de 18 récits de Lovecraft – parmi lesquelles, outre L'Appel de Cthulhu, d'autres pépites de la littérature d'épouvante comme La Couleur tombée du ciel, L'Abomination de Dunwich ou Je suis d'ailleurs – illustrés par le noir et blanc redoutable du maître argentin de l'horreur : Horacio Lalia.

Avec Les Cauchemars de Lovecraft, frissonnez et entrez dans l'univers sombre et inquiétant de celui que Stephen King décrit comme « le plus grand artisan du récit classique d'horreur du vingtième siècle. »
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .