Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
www.elbakin.net
Dans les pas de David Arnold Millow, le lecteur, amateur ou non de l'œuvre de HP Lovecraft, se retrouve bien vite happé par la mécanique implacable de cette enquête. Évidemment, si vous connaissez déjà Lovecraft, vous ne raterez pas certaines références qui autrement risquent de passer au-dessus de la tête du lecteur, sans pour autant lui gâcher le plaisir de la découverte.
D'autant que Lovecraft n'est pas le seul “Grand Ancien” invoqué pour l'occasion ! On retrouve d'autres noms, notamment un chapitre entier et inquiétant dédié à la figure de Stephen King. Cela dit, Delalande connaît assurément son petit Lovecraft illustré sur le bout des doigts : enquête, narration à la première personne, forces “indicibles” et autres manifestations comme surgies d'un cerveau malade altérant les frontières entre folie et réalité… Tout est là et la recette s'avère finalement toujours aussi agréable, pour peu que vous y soyez sensibles. En tout cas, elle n'est pas datée du tout.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .