Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Engagés pour creuser le passé d'un potentiel futur champion olympique, entretenu par un mystérieux bienfaiteur, les investigateurs vont devoir faire la lumière sur son passé et remonter jusqu'à une tragique histoire d'amour... qui les mènera jusqu'à Innsmouth la maudite.

Points forts : paranoïaques comme ils le sont, les joueurs (bien plus que leurs personnages) devraient s'inquiéter et se mettre à imaginer les théories les plus folles, à l'idée d'un voyage à Innsmouth, pour le plus grand plaisir du Gardien. C'est d'ailleurs peut-être là le plus grand atout du scénario : offrir un prétexte pour découvrir la ville avant le célèbre raid fédéral et leur permettre d'y prendre leurs marques. Car, s'ils sont suffisamment habiles, ils pourront se faire quelques alliés et s'apercevoir que la population locale est moins unie qu'il n'y paraît de prime abord.

Points faibles : puisque l'on parlait d'Innsmouth, difficile de pleinement mettre en scène tout le chapitre supposé s'y tenir sans posséder le supplément adéquat. Les indications données ici sont beaucoup trop succinctes – même si cela vaut mieux que rien du tout. Reste que le passage à Boston est quant à lui purement accessoire – et ici, conséquence, zéro indication sur la ville.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .