Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Dans les bois proches de la petite bourgade, un chantier est mis à mal, entre ouvriers attaqués par une bête introuvable, menaces, sabotages et superstitions locales bien peu rassurantes.

Points forts : retour à l'un des grands classiques de l'Appel, à savoir le retour à la campagne profonde (sans non plus tomber dans les extrêmes d'un Dunwich ou d'un Délivrance), de quoi déstabiliser ou dépayser des investigateurs généralement citadins. En plus du changement de décor, il faudra faire face à bon nombre d'antagonismes au sein des familles locales : que serait la campagne sans ses querelles de clochers ? Autant dire que les investigateurs devront déjà se préoccuper du facteur humain avant celui lié au surnaturel !

Points faibles : ce n'est pas réellement un point faible (cela peut même être un point fort, suivant le Gardien, face à des joueurs connaissant bien les ficelles de l'Appel), mais Foxfield est une localité peu connue et donc très peu développée dans la gamme actuelle. Sortir du scénario nécessitera donc des qualités d'improvisation, bien plus qu'avec Boston, Arkham, Dunwich ou Kingsport.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .