Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
« Le cristal du chaos » est un hommage à une autre ville chère à Lovecraft : Providence. Ici aussi, un petit explicatif est fourni, sur le même modèle que celui de Boston.

Quant à l'intrigue ? Hé bien... Disons que si j'étais mauvaise langue, je me poserais la question de savoir pourquoi le palantir... pardon, l'artefact maudit est resté caché aussi longtemps, de façon aussi peu discrète, sans qu'aucune secte-des-enturbanés-sardoniques-qui-cherchent-à-leur-tour-le-retour-des-Grands-Anciens n'ait mis la main (ou le tentacule) dessus. Non, vraiment, je ne comprends pas. Il manque juste un gros néon rouge « Servez-vous ! ».

Bref, une intrigue sans saveur, sans rebondissements, sans même de PNJ (car mettre un nom et un prénom en face de statistiques et des deux renseignements à divulguer, non, ça ne suffit pas à créer un PNJ digne de ce nom) qui, pire encore, fournira aux investigateurs assez de livres maudits (et pas des moindres !) pour occuper leurs longues soirées d'hiver. On croit rêver. Est-il besoin de préciser que ce scénario, dans sa première version, date de 1984 ? Tout s'explique. Autres temps, autres mœurs. L'avoir retouché n'y change rien.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .