Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Le synopsis de ce scénario pourrait être : l'amour peut faire ressurgir ses plus bas instincts et conduire les investigateurs à se retrouver dans une situation impossible.
Brian Burnham, après être rentré dans le droit chemin, va commettre la bêtise de replonger dans une affaire illégale (un cambriolage) par amour pour une hybride. Cette tentative de vol va échouer et conduire Brian à être offert en sacrifice au Père Dagon. Les investigateurs auront alors pour mission de le retrouver mais son sauvetage ne sera que le début d'une longue course poursuite.
Les choses très intéressantes, dans ce début de scénario, sont les différentes options proposées au Gardien afin d'impliquer les personnages, mais il faudra faire attention à ne pas confondre justement les différentes implications possibles avec l'histoire elle-même.
Fait suite à cela, une histoire relativement classique qui permettra surtout aux joueurs de faire connaissance avec un PNJ qu'ils retrouveront dans le chapitre 2.
Une dernière chose est à noter, la fuite de la ville est décrite en proposant plusieurs manières de le faire et les différentes embuches mises en place lors d'une fuite en voiture sont relativement sympathiques et devraient donner du rythme à cette course poursuite.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .