Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Où les investigateurs marchent sur les traces de L'Abomination de Dunwich.
Cette aventure commence là où s'arrête la nouvelle de H. P Lovecraft. Suite à la demande du docteur Armitage les investigateurs sont envoyés à Dunwich pour convaincre un habitant de mettre un terme à ses poursuites en justice contre l'université Miskatonic.
Si le pitch n'a rien d'accrocheur, cette aventure cache pourtant une petite merveille... Ô, nous sommes loin ici d'une sombre machination ou d'un scénario diaboliquement alambiqué. Non, cette aventure laisse place à l'ambiance. L'objectif des investigateurs n'est qu'un prétexte pour les confronter à l'atmosphère de décadence consanguine qui règne dans la région.

L'aventure commence à Arkham et bascule à Dunwich. Sa simplicité facilite la prise en mains du Gardien qui aura tout le loisir d'approfondir les multiples intrigues secondaires glissées dans l'aventure. Cerise sur le gâteau : elle s'intègre parfaitement à l'ambiance si particulière de Dunwich. Lisez ce supplément avant d'attaquer "Retour à Dunwich" et vous serez surpris : l'aventure se transformera naturellement en une quête incroyable de plusieurs séances !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .