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Cinq chapitres composent le dernier acte de la campagne sur 57 pages.

Les scénars

Chapitre 08 : Les frères du signe jaune

11 pages / investigation (3) / action (3) / exploration (3) / interaction (3) / mythe (3) / style (Horreur Lovecraftienne) / difficulté (Eprouvé) / durée (4) / nb.joueurs (4) (Angleterre)(Italie)(Inde)


Les investigateurs se rendent à Milan à la recherche d'un contact de Malcom Quarrie : Thomas Villiers. Ce dernier leur fournira des informations sur les Frères du Signe Jaune et sa cellule milanaise. Il leur apprendra également que Quarrie a monté une expédition dont la destination n'est pas le Tibet mais le Népal. Un passage par l'université pourra apporter d'autres infos sur l'expédition avant que le groupe ne se décide à suivre la même destination que Quarrie et quitter Milan par bateau pour l'Inde.

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Chapitre 09 : Vice Roi des Indes

7 pages / investigation (3) / action (2) / exploration (4) / interaction (5) / mythe (1) / style (Horreur Lovecraftienne) / difficulté (Eprouvé) / durée (4) / nb.joueurs (4) (Angleterre)(Italie)(Inde)


Le calme avant la tempête. La croisière à bord du navire le Vice Roi des Indes jusqu'en Inde est l'occasion pour les investigateurs de se reposer et panser leurs blessures avant la dernière partie de leur voyage. Ils vont pouvoir faire connaissance avec d'autres passagers, découvrir les us et coutumes indiennes et profiter des activités à bord.

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Chapitre 10 : Presque deux mille kilomètres

10 pages / investigation (1) / action (3) / exploration (5) / interaction (4) / mythe (2) / style (Horreur Lovecraftienne) / difficulté (Chevronné) / durée (4) / nb.joueurs (4) (Angleterre)(Italie)(Inde)


A Bombay, les investigateurs devront s'assurer de la destination de l'expédition de Malcom Quarrie et s'organiser pour leur propre expédition. Ils pourront remarquer que l'influence du Roi en Jaune se fait plus présente encore et leur voyage sera quelque peu mouvementé. Ils devront faire preuve d'astuce et de discrétion pour s'aventurer au Népal.

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Chapitre 11 : Vers Drakmar

13 pages / investigation (1) / action (3) / exploration (5) / interaction (3) / mythe (3) / style (Horreur Lovecraftienne) / difficulté (Chevronné) / durée (4) / nb.joueurs (4) (Angleterre)(Italie)(Inde)


Les investigateurs vont voyager à travers le Népal et l'Himalaya pour atteindre le terme de leur voyage. Leur condition physique sera mise à rude épreuve et la rencontre avec des autochtones leur permettra d'en découvrir d'avantage sur l'expédition de Quarrie. S'ensuivra une confrontation avec un membre de l'expédition avant leur arrivée à destination.

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Chapitre 12 : La maison supérieure

16 pages / investigation (1) / action (2) / exploration (3) / interaction (4) / mythe (5) / style (Horreur Lovecraftienne) / difficulté (Chevronné) / durée (4) / nb.joueurs (4) (Angleterre)(Italie)(Inde)


Arrivés au terme de leur voyage, les investigateurs vont explorer les lieux et faire une rencontre des plus surprenantes. Ici le sang-froid et l'astuce des investigateurs seront de mise pour leur permettre d'atteindre leur objectif final. Désorientés et épuisés, les investigateurs seront en proie à des choix cornéliens pour résoudre la campagne.

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