Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Deux courts chapitres (22 pages au total) constituent un intermède entre les deux principaux actes de la campagne. Ces deux chapitres feront beaucoup appel aux capacités relationnelles des investigateurs et à la réflexion des joueurs car ce sont deux scénarios principalement constituées d'investigations et d'interactions sociales. S'ils sont courts, ces scénarios ont le mérite de clarifier les différentes factions en présence et de mettre les investigateurs au contact de protagonistes périphériques à la campagne d'une importance fondamentale dans l'équilibre des forces en jeu en Angleterre.

Les scénars

Chapitre 6 : Discours à Goastwood

6 pages / investigation (5) / action (2) / exploration (1) / interaction (5) / mythe (2) / style (Horreur Lovecraftienne) / difficulté (Eprouvé) / durée (3) / nb.joueurs (4) (Angleterre)(Italie)(Inde)


Le premier de ces chapitres permet de prendre contact avec un important protagoniste de la campagne et de relancer les investigateurs vers le deuxième volet de la campagne après une période de pause (qui pourra avoir été l'occasion de passer un séjour en clinique spécialisée, de compulser d'ignobles tomes ou de faire quelques aventures annexes concoctées par le Gardien).

Commentaires

[le vôtre]

Chapitre 7 : La ferme de Nug

14 pages / investigation (2) / action (3) / exploration (2) / interaction (3) / mythe (5) / style (Horreur Lovecraftienne) / difficulté (Eprouvé) / durée (3) / nb.joueurs (4) (Angleterre)(Italie)(Inde)


Le second chapitre du deuxième livret conclue la remise en jambes des investigateurs en les précipitant dans une lutte de pouvoir dans une campagne reculée de l'Angleterre arriérée.

Commentaires

[le vôtre]
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .