Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Kerk
« Jeunesse perdue » offre une intrigue déjà moins linéaire, avec un sujet également plus dur – à savoir des enfants menacés du pire, alors qu'Arkham connaît une soudaine montée incompréhensible de sa criminalité juvénile. Aussi bien écrit que détaillé, ce scénario va directement à l'essentiel, offre bon nombre de rencontres intéressantes, sans faire de fioritures, en plus d'un final qui se jouera contre la montre.

Les plus : les investigateurs n'auront rien de témoins passifs, tout reposera sur leurs seules épaules, de fait ils se sentiront pleinement impliqués. Le ton est véritablement noir, cela ne rend l'intrigue que plus prenante, avec le sentiment de devoir agir de toute urgence pour éviter une calamité à petite échelle. Enfin, plusieurs pistes sont offertes pour lancer le scénario, de manière à pouvoir varier, d'un groupe d'investigateurs à un autre.

Les moins : je n'en vois aucun, ici.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .