Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Kerk
« Minuit sonnant » a tout d'une très bonne introduction pour faire découvrir ou redécouvrir Arkham. Autour d'une soirée mondaine, avec des relents de libertinage et d'ésotérisme, le MJ aura la possibilité de faire croiser bon nombre de PNJs arkhamites aux investigateurs, dont certains particulièrement influents, avec des idées de dialogues variées, autant de pistes pour créer de futurs contacts.

Les plus : de faible difficulté, c'est une intrigue assez facile à dénouer. Un MJ débutant trouvera là un scénario idéal, un MJ plus confirmé s'en servira comme point de départ pour une intrigue plus complexe... surtout si l'un des « enfants » du dénouement trouve le moyen de s'enfuir ! De même, les « méchants de service » décrits ont chacun des motivations suffisamment détaillées et intéressantes pour avoir de l'épaisseur.

Les moins : un seul et unique point de départ fourni, on ne peut plus classique (« Vous êtes engagés pour surveiller Un-Tel »), mais qui peut très facilement être adapté.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .