Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
« La grande chasse » se déroule à New York, le temps de traquer un redoutable tueur en série. A présent membres d'une force d'investigation (s'ils ne sont pas déjà agents fédéraux, dans le cadre d'une campagne Delta Green), les personnages vont devoir aussi bien composer avec les caractères parfois antagonistes de l'équipe que devoir collecter preuves et informations sur celui que la presse à sensation commence à baptiser « vampire ».

Les plus : le principe de la force d'investigation est plus un avantage qu'un inconvénient, puisqu'il permet aux joueurs de pleinement peser le pouvoir (et ses limites !) qu'ils détiennent légalement, en plus de PNJ particulièrement détaillés et parfois savoureux. De même, l'ambiance est noire, très noire, avec un sentiment d'urgence, tandis que les morts se multiplient et que l'exigence de résultats se fait sentir, pour peu que l'on aime le cadre urbain d'un New York soudainement moins amical.

Les moins : on n'échappe pas aux clichés sur certaines communautés décrites dans le scénario, mais c'est tout de même assez mineur... il suffira de retoucher les descriptions. Reste que ce scénario peut s'avérer très difficile à terminer, tant l'adversaire est puissant – à réserver à une équipe déjà aguerrie, surtout pas à des débutants.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .