Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Où un investigateur découvre qu'il est le bénéficiaire testamentaire d'un oncle inconnu.
Alors quand il prend conscience d'être le dernier membre de cette famille, aujourd'hui disparue, et qu'il réalise l'importance de son héritage, il ne lui en faut pas davantage pour se jeter au cœur d'une aventure qui lui réserve bien d'autres surprises...

Cette aventure est destinée à de nouveaux Joueurs de l'Appel. Simple et efficace, elle offre une trame rythmée, facilement modulable et riche de nombreux rebondissements.
Une réelle réussite, pour un maximum de plaisir ! Si vous souhaitez initier vos amis au Mythe, c'est un scénario idéal.
«
Sympathique mais à retravailler
Erkem 30/03/2015
Je l'avais fait jouer il y a quelques temps pour me familiariser avec la v6. J'ai pas mal étoffé le background et ajouté d'autres intrigues, ce qui a plu à mes joueurs.
Mais il y a un passage délicat qui, je pense, est mal pensé. C'est celui de la vente aux enchères qui est un point central pour faire avancer le scenario. J'ai eu beau l'amener de la façon la plus innocente possible, ma table n'a pas voulu vendre les livres en question; préférant les compulser d'abord et donc les garder bien sûr.
J'ai fait voler les livres un peu plus tard pour retomber sur mes pattes et du coup, j'en ai changé la fin.
Bref, pour un scenario accès débutant, il y a des points assez peu intuitifs je trouve. C'est bien dommage.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .