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Pourquoi le livre "Derrière le voile" effectivement annoncé avant la publication officielle et apparaît désormais comme des mondes Cthuloide groupe spécial? Tout simplement, nous savions que nous allions faire ressortir ce groupe, il était encore difficile de savoir si la notion de moins cher par rapport à d'autres publications dans des numéros spéciaux de la Cthuloide des mondes arrive à tous. Le succès de Cthulhu 1000, cependant, montre que c'est le cas. Par conséquent, en Juin 2003, le suit d'ores et déjà le second numéro spécial intitulé Derrière les voiles.
Il contient quatre aventures à différents réglages et un bref historique, Cthulhu en 1200, comme un complément, évidemment, Cthulhu en l'an 1000. Initialement huit aventures étaient autrefois prévu, mais il a été démontré que cela dépasse la portée trop. Les quatre autres mondes semblent donc Cthuloide 2004 Volume spéciale 3: De éons. Les deux volumes spéciaux de contenu diffèrent un peu. Le livre récemment publié "Derrière les voiles" est clairement mondes Cthuloide attribuables. Après tout "nos" réglages (Cthulhu 1000, Wild West Cthulhu et Katzulhu) seront servis, plus Cthulhu dans le présent et dans les années 1890 et 1920. Volume spécial 3, l'année prochaine, est cependant plus dans la tradition américaine "Strange Aeons", qui contiennent quatre aventures de différents paramètres, à savoir l'Inquisition espagnole, à Paris dans les années 1890, dans l'autre monde et un avenir lointain.
Mais maintenant "Derrière les voiles".
Il commence avec le fond de Cthulhu en 1200, qui introduit très rare à l'époque médiévale et la prochaine aventure de la scène, Le Cercle de Baphomet. Une armée des Croisés à Constantinople assiégée Opel et les personnages ont bêtement en elle pour trouver la Al-Azif, le Necronomicon originale. Ceci est rendu plus difficile car ils ne sont pas les seuls intéressés. Une recherche rapide et turbulent dans assiégé Constantinople Opel commence. L'aventure basé sur les règles de Cthulhu 1000.
Il s'ensuit The Golden Scorpion. Bien qu'il soit écrit pour Cthulhu Wild West, mais pas un western classique, mais une aventure d'abord, puis de plus en plus sinistre chasse au trésor au Nouveau-Mexique, qui peut facilement jouer avec 1890 et 1920 Cthulhu. Les informations pertinentes pour tous les réglages sont inclus dans l'aventure aux points pertinents. L'aventure continue les événements de "The Hunt for Kid Carson" qui a été inclus dans Cthuloide mondes # 2ème A la fin de cette courte aventure d'introduction des personnages étaient en possession d'un morceau de carte au trésor et ont fait une recherche pour trouver les trois parties de la carte qui devrait leur montrer le chemin à un temple aztèque perdu plein d'or et où surtout une médaille d'or, de pierres précieuses Il devrait überkrusteter Scorpion. Si la tête de ce jeu d'aventure à court n'est pas disponible, d'autres possibilités sont montrés comment les personnages auraient pu venir à la carte au trésor. L'aventure commence directement avec la quête du temple aztèque perdu. La carte au trésor montrant le chemin, au-delà des lieux importants tels que la vallée de la mort, le Pueblo de spiritueux ou l'aigle de roche. En chemin, ils rencontrent un étrange chasseurs et les Apaches sauvage. Aussi expériences surnaturelles courir les caractères d'une première frayeur. Quand ils ont traversé le canyon d'écho, c'est finalement la vallée oubliée des Aztèques avant eux, avec le temple pour abriter les trésors. Et puis, les choses commencent à mal tourner ... Le Golden Scorpion combine des éléments subtils de l'Ouest sauvage avec des chasses au trésor aventureux dans le style d'Indiana Jones et Allan Quatermain et puis glisse de plus en plus dans cthuloiden horreur, alors que le destin personnel des personnages à la chasse au trésor est de plus en plus au premier plan.
Katzulhu est écrit pour la troisième aventure, le sentier des chats noirs, qui est situé dans les années 1920 Arkham. Il est clairement dans la tradition des "Félins" et y transporte flair médiation. Une série de meurtres a choqué Arkham - meurtres de chats! Une bête sauvage doit être malice et de personnages à fourrure font sur lui de traduire les criminels en piste. Est-ce un chien mauvais, ou autre chose? La plupart des réponses semblent être trouvé dans une maison délabrée dans laquelle une personne vit bizarre ... L'aventure est bien adapté à introduire aux joueurs de Katzulhu. Il est également le plus court aventure dans la bande.
La quatrième et dernière aventure, projet Pi, énoncées dans le présent. Les personnages, le cas échéant entouré préfabriqué l'aventure ou encore constructible, Navy SEALs sont difficiles, les professionnels absolus qui sont envoyés pour enquêter sur un navire de recherche à la dérive dans le Pacifique. Dès le début, il ya plus de tension lorsque les soldats d'élite apparemment abandonné le bateau depuis le pont d'explorer en profondeur dans la salle des machines - et de prêter attention à des événements horribles, un destin horrible qui a frappé l'équipage. Juste à ce moment, les visiteurs à bord ... A la fin d'un voyage de plongée est dans les profondeurs noires de la mer, où les ruines cyclopéennes commencent à peler des doigts tâtonnent des phares de lumière - R `lyeh, Crypt of Cthulhu! L'aventure est fourni avec une atmosphère serré et d'action. Et l'étude de la R `lyehs est certainement le rêve de tout joueur - ou cauchemar, c'est selon.
Derrière les voiles de 120 pages est solide et coûte toujours seulement 14.80 EUR! La conception de la couverture est par François Launet qui a souvent influencé son travail face à la Cthuloide mondes aventure dans l'ordre écrit par Steffen Kohn, Frank Heller, Ingo Ahrens et Peer Kröger.
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