Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
GoogTrad:
Le magazine officiel de Cthulhu prévoit dans son dernier numéro # 21:

- The Ghost Ship of Caerdon (Adventure UK 1920)

Les personnages sont attirés par les journaux d'un vaisseau fantôme, auraient été aperçus à l'Caerdon de lieu à Cornwall, dans la paisible ville côtière. Mais se transforme rapidement que ce n'est pas seulement un vaisseau fantôme a émergé, mais aussi toutes sortes d'autres choses étranges se passent. Est-ce que les personnages de résoudre le mystère du vaisseau fantôme et Caerdon débarrasser d'une peste des événements surnaturels peut? Une aventure de compétence Caillean.
- Dernière Chasse du comte Sandor (dans une aventure île, 1920)
Après un naufrage quelque part dans l'immensité de la mer, les personnages se retrouvent sur une île encore une fois, réside sur le comte Sandor dans une majestueuse demeure. Le comte est un chasseur passionné, et si les personnages sera gêné pour échapper à sa passion et de trouver un moyen de revenir dans le monde civilisé. Une aventure de Joachim A. Hagen.
- Chant des sphères célestes (1920 Adventure USA)
Un parent de la chute d'un personnage dans la folie après avoir lu un livre et qui inclut la musique. Ce qui était pire, le livre ou la musique? Les personnages se rendent rapidement compte que cette fois l'horreur tapie dans des tons plutôt que le mot écrit. Une aventure par Gary Sumpter.
- Judas procaryotes (Adventure Cthulhu Now)
Le SRAS, la grippe porcine - qui était tout simplement l'air chaud. Mais maintenant, le déploiement d'une véritable épidémie à travers le pays, dont le confinement nécessite des moyens inhabituels - les moyens que les personnages qu'ils ont espérons qu'il sera prêt. Une aventure de Stefan Droste, également vainqueur de la compétition, les aventures d'aventure du Forum Cthulhu.
- Sea of ​​Trees
Dans cette forêt du monde réel au Japon risquent de mourir plus de personnes que n'importe quel autre endroit dans le monde - parce que c'est la tradition à prendre dans la vie de la forêt. Quelle est la raison? Cet article examine la question de l'arrière-plan, et décrit la forêt comme un cadre d'aventure pour Cthulhu Now dar. Par Daniel Neugebauer.
- Le salut Beelitz
Aujourd'hui, le salut Beelitz l'un des endroits verwunschensten en Allemagne sont: vaste complexe de bâtiments datant du début du siècle pourriture seul et abandonné dans le désert de Brandebourg à lui-même et d'en tirer les chasseurs de fantômes et rêveurs ressemblent. Entre 1900 et le début des années 1990 a été la grande sanatorium en fonctionnement, et cet article fournit non seulement des descriptions mais aussi de nombreux milieux d'aventure, du Moyen Âge à nos jours. Caillean de compétence.
- En prison: la prison dans les années 1920
Personnages ont tendance à entrer en conflit avec la loi, et ils peuvent même finir en prison. Cet article présente la vie en prison typique en Allemagne dans les années 1920, décrit une prison typique, décrit personnages non-joueurs et l'aventure propose certaines approches. Ivan Alexander avec Frank Heller et Matthias Oden.
- La Sainte Lance
Il était une fois le symbole le plus significatif de la puissance des rois et des empereurs allemands, le plus grand et le plus symbolique Reichsinsignium. The Holy Lance Mais quelle est vraiment la Sainte Lance? Seuls prévues création rois carolingiens pour justifier leur prétention au pouvoir? Ou peut-être inspiré par la vraie foi, touché par le sang de Christ? Or, elle joue un rôle très différent, contient effectivement des pouvoirs magiques - mais, nature sombre horrible? Bader Mirko va au mystère de la lance dans cet article.
Ceci et plus peut être trouvé dans Cthuloide mondes # 21 Avec cette édition, adoptée par les lecteurs du magazine.
148 pages, Couverture souple, € 9,95.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .