Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
» Le fichier
Explorez les profondeurs de l'antique citadelle et les mystères des premiers tsars. Quels sont les secrets mis à jour par les Bolchéviques et qui risquent de faire basculer le monde dans l'horreur ?

Serez-vous de ceux qui chercheront à découvrir les secrets du Kremlin ?
Oserez-vous risquer votre liberté, votre vie et votre santé mentale en trompant la surveillance des gardes de l'Armée Rouge ?
Qui craindre le plus : les Grands Anciens ou le P.P.P. (Petit Père des Peuples, 1D20/1D100) ?
Vous êtes-sûr ?...
Notes version
Paru dans le recueil "Glozel est authentique !"
«
Bonne idée qui nécessite du boulot
Fab 18/10/2005
Sur le fond, l'idée de "Secrets du Kremlin" (SdK) est excellente : permettre d'explorer les souterrains de la forteresse moskovite avec la possiblité de croiser Staline, fallait le faire ! A noter que les horreurs cosmiques ne perturbent pas le petit père des peuples, qui préfère penser aux avantages politiques qu'il peut en tirer !

Sur la forme : c'est agréable à lire, notamment la partie présentant l'histoire, rédigée comme de petites nouvelles, c'est top cool.

Le gros défaut de SdK est à mon avis le final. Le coup du shoggoth tombe un peu comme un cheveu dans la soupe et son évasion avec le rejeton de Shub-Niggurath ne prévoit pas d'impliquer les PJ ! Il faut donc que le Gardien revoit à mon avis ce final.

Et sutout n'oubliez pas : "Il vaut mieux 10 ans de goulag que 9 grammes"
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .