Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
La traduction de cette parution est dispo sur Toc! C'est ici.

Bienvenue tout au bas du monde
Vous êtes au fond de la mer, 450 mètres sous la surface. Autour de vous il fait froid et sombre – ce monde ignore tout des caresses des rayons du soleil. Ici la pression est supérieure à quarante-six kilogrammes par centimètre carré. Ce lieu est mortel. Vous devez faire attention à chacun de vos gestes ou la mer réclamera votre corps et votre âme. Vos compagnons et vous êtes embarqués sur un vaisseau de recherche, le RSV Wallaby, un prototype de votre conception. C'est son voyage inaugural : les regards du monde sont tournés vers vous.
Vous n'êtes pas seuls.
Et dans les heures qui viennent vous allez mourir. A moins que vous parveniez à vous maîtriser et à ne pas vous laisser emporter par l'Ivresse des Profondeurs…
Notes version
Collection: The Resurrected

Les scénars

Grace under Pressure

20 pages Jeff Barber et John Tynes (Australie)





Commentaires

[le vôtre]
«
Une bonne pression des abisses :)
oblivion 15/05/2006
Grace Under Pressure est une scénario "expérimental" qui ne peut être intéressant qu'avec deux MJs. L'histoire est classique: dans un futur proche, les PJs travaillent dans une base sous-marine au milieu du Pacifique (ambiance très Abyss), et leur dernier déplacement les a un peu trop rapproché de Quelque-chose.

A un moment donné, les joueurs se séparent en deux groupes: un qui reste à bord de la base sous-marine et l'autre, à bord d'un sous-marin de poche qui tente de se rapprocher de ce Quelque-chose.

A cet instant, un seul objectif: survivre.

Autre conseil utilisez un talkie-walkie pour que les deux groupes puissent communiquer et raconter ce qu'ils voient.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .