Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Une campagne pour l'Appel de Cthulhu qui se déroule dans les années 1991 et suivantes. La Fondation Graham Westlake est le sponsor du Symposium International sur les Phénomènes Inexpliqués, chez les Tongas, sur une île du Pacifique. Les investigateurs sont parmi les participants. De là, ils vont découvrir des pistes d'enquêtes qui vont les mener à vivre des aventures d'une très grande variété et dans le monde entier.

Une campagne en 4 parties, 15 pages de nouveaux Livres du Mythe et de nouveaux sortilèges, une étude de la Guerre du Golfe sous l'angle des réalités du Mythe et 20 pages d'aides de jeu et de documents à donner aux joueurs.

Descartes
«
C'est bon , mangez-en
L'indizible
Une campagne qui , à mon avis , est passée trop inaperçue ; le scénario est original , et les lieux visités sont inhabituels : Soudan , Nouvelles-Orleans et surtout l'Oceanie (les Tongas) , une region qui , bien que très importante dans les écrits de Lovecraft (et oui ... après tout , il semblerait que Cthulhu roupille dans le coin , non? ) , n'a jamais été vraiment exploitée .
En plus , les aides de jeu sont vraiment complètes , et on sent que les auteurs se sont fait plaisir .
Bon , allez , j'avoue : j'adore la Nouvelle-Orleans et le pacifique , alors je suis peut-etre un peu partial !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .