Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Un petit supplément bien ficelé, qui nous livre trois scénari prêts à jouer.

Les scénars

L'Ombre de la Mort

15 pages


Le deuxième scénario est un peu plus exotique, et nettement plus angoissant. Une intrigue très bien faite et plutôt originale, le tout dans une ambiance inhabituelle. La difficulté vient du problème que l'on a à gérer les actions des PNJs, la trame n'étant pas vraiment définie. Pour MJ ayant un peu de bouteille.

Commentaires

[le vôtre/les lire]

Le Chant des Sphères

11 pages


Le troisième scénario a une intrigue originale, mais que je trouve personnellement pas assez cthulhienne. Il n'en reste pas moins très jouable. Les deux premiers justifient à eux seuls l'achat du supplément.

Commentaires

[le vôtre/les lire]

Le Trou du Diable

22 pages


Le premier est à mon avis le plus intéressant. Il est idéal pour projeter les joueurs dans l'univers de L'appel de Cthulhu. C'est une intrigue assez simple, mais comportant suffisament de surprises pour être intéressante. La profusion des aides de jeu en fait un scénario particulièrement agréable à jouer. L'ambiance reste bien glauque et le tout se dirige assez facilement.

Commentaires

[le vôtre/les lire]
«
tres sympa
corto 27/10/2004
J'ai pris beaucoup de plaisir à mener les differents scénars de ce recueil.

Mention speciale pour "l'ombre de la mort".
Sympathique ma foi
Doc clarendon 23/07/2004
Un ch'tit supplément bien agréable avec au moins un excellent scénario. J'aime beaucoup moins les deux autres mais c'est une question de goût ! Il y en aura pour tous donc ! Il y a aussi une couverture sympathique. Le prix l'est aussi mais si l'on réfléchit bien c'est cher 90 balles pour 54 pages c'est pas génial ! Enfin quand on aime !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .