Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Le frisson du Grand Sud comme y disent. Dans une terre ancienne bercée par les rêves de ceux qui en furent les premiers possesseurs, l'horreur se cache partout... mais surtout là où les joueurs vont ! marrant cette coïncidence non ?

Ce terrible scénario est notamment fait pour être joué en complément des Les Masques de Nyarlathotep... mais là ça fait 80 HEURES ! ! !
Pour les futurs Investigateurs:
Je ne peux pas vous en dire trop... "Comme d'hab'" me direz-vous, mais dans ce cas, c'est justifié.

Ce recueil de 3 scénarios va vous entraîner en Australie, un Continent dès plus mystiques, plein de croyances dans les esprits et autres entités immatérielles. Mais vous vous en doutez, on est dans Cthulhu, donc ces croyances sont-elles uniquement les fruits des rêveries des shamans autour des feux de camp dans le Bush ?

Soyez sympa avec le maître car c'est du boulot à préparer avec toute la documentation. Et si vous la jouée dans le cadre des Masques de Nyarlathotep... ben là je vois pas comment vous pourrez traverser la campagne sans y laisser votre cadavre ; )


Pour le futur Gardien(attention!):


Les scénars

La Cité sous les Sables

32 pages Lynn Willis, Larry DiTillio





Commentaires

[le vôtre/les lire]

Rêve de Bunyip

20 pages Penelope Love, Mark Morrison





Commentaires

[le vôtre/les lire]

Yirrimburra ou l'Orgueil des Justes

17 pages Penelope Love, Mark Morrison





Commentaires

[le vôtre]
«
blah blah blah mais………
Aziraphale 09/04/2006
Pas mal de blah blah inutile et pseudo background australien (genre l'argot australien) mais les scénarios vont de "pas mal" à "carrément bien" (effectivement la cité sous le sable).
Si vous aimez les ambiances tripées (rêves récurrents incompréhensibles), ça vous plaira sinon......
Ouais bof bof
Doc clarendon 21/07/2004
Oui c'est vrai le supplément est laid mais il commence à dater ! Pour moi c'est un demi échec. La partie descriptive de l'Australie est à mon avis bien bidon et pas grand chose est utilisable. Pour les scénars à la lecture je n'ai pas accroché pour les deux premiers mais la cité sous les sables mérite l'attention... ce scénario fait cette extension à lui seul !!! En bref si vous ne l'avez pas, ce n'est pas grave mais il a l'avantage d'être peut cher. Il y a aussi une carte, qui elle non plus, n'apporte rien !
Des illustrations faites par ma fille!
Fox
Disposant que de la version anglaise, je ne sais pas ce qu'il en est des illustrations de la VF. Mais dans la VO, c'est tout simplement laid en ce qui concerne les dessins. Pourtant, il ne faut pas s'arrêter sur ce point noir, car le contenu est hyper détaillé et exceptionnellement complet pour une guide de Jdr
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .