Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Ce supplément constitue l'une des ressources les plus complètes et les plus documentées parues à l'heure actuelle pour l'Appel. Il traite de la folie sous toutes ces formes et tout ces aspects, aussi bien théoriques que sociaux pour enfin ne plus voir disparaître les joueurs devenus psychotiques.

Il apporte aussi un complément essentiel de règles. Voir la rubrique Folie ! ! ! ! Ce supplément est ESSENTIEL pour tout maître expérimenté !
Lunacy
19 pages. Cette première partie traite de la folie en général. Comment elle fut considérée au début du siècle puis par la suite. Les évolutions théoriques sont très détaillées ainsi que l'évolution des traitements et des moyens de "restreindre" les fous (quelques moyens semblent se rapprocher avantageusement de la torture).

Sanity and Roleplaying
13 pages. Les nouvelles règles, des listes interminables de désordres mentaux pour établir des listes de tirage pendant le jeu et surtout comment soigner un fou.

The Psychiatric Interview
10 pages. Comment mener une véritable entrevue avec un psychiatre: un bijou !

Insanity, Society and Law
8 pages. Les droits des fous, qu'en pense la société et comment les défendre durant un procès.

Asiles
22 pages. Tous les asiles d'Amérique avec pour chacun: le personnel, le nombre de patient mais surtout: le taux de réussite des traitements pratiqués ; ) Chacun est accompagné d'une petite introduction le décrivant.

3 asiles détaillés & idées de scénars
33 pages. Maintenant que vous savez tout... à vous de jouer soit à Arkham, Bethlem ou Bellevue.

Idées de scénars, appendices & bibliographie
11 pages. Des documents officiels, le Test de Rorschach, un glossaire et une excellente bibliographie.
«
Taint of Madness
L'Homme Cornu
Il y a deux façons de jouer à l'AdC: avec ou sans Taint of Madness !
Ce supplément est une mine d'or, tant au niveau des règles que du background.
Indispensable oui.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .