Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Voici le premier supplément pour l'Appel de Cthulhu. Il contient de très bonnes choses et va de paire avec le second:Quelques poèmes.

Et le FAMEUX TEST de SANTE MENTALE: avec tous les mots bizarres qui font perdre 1D3 SAN ! ! !
Notes version
Ré-imprimer dans Cthulhu Classics

Les scénars

La Course aux documents

3 pages John Sullivan


Un scénario à la poursuite... d'un rat de bibliothèque ; ) Mouaaaah ! Très court. Prévu pour un Investigateur et un Gardien.

Commentaires

[le vôtre/les lire]

Le Mystère du Loch Feim

8 pages Gleen Rahmam


Feim j'ai dit, pas Ness ! Alors sortez les cornemuses ! Vraiment ambiance !

Commentaires

[le vôtre/les lire]

Le Sauvetage

8 pages Lynn Willis


Quand des gens disparaissent dans la campagne, qui c'est-y qu'on appelle ? Hein ? Ben les zentils Investigateurs ! Stress !
Sans doute le plus interessant du lot.

Commentaires

[le vôtre/les lire]

Le secret de Castronegro

14 pages Mark Pettigrew & Sandy Petersen


Quand on mutile du bétail, ça passe (ça fait des steaks), mais des humains... ah ben nan alors ! ! !
Il y a bien la présentation de ce patelin paumé du Nouveau Mexique et de quoi interesser des Investigateurs mais la présentation n'est pas des plus claires a mon goût.

Commentaires

[le vôtre/les lire]
«
C'est dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe !
Doc clarendon 21/07/2004
Oui c'est vrai c'est un supplément attachant et puis j'adore la couverture !!! Il y a aussi quatre scénarios dont le dernier est un grand souvenir !
A l'époque, il était important!
Fox
Ce supplément destiné à compléter la boite de base ne sera pas des plus indispensables de nos jours. A récupérer tout de même: l'ensemble des adjectifs utilisés dans les nouvelles de l'appel, super utile pour changer des habituels horribles et innommables!
Supplément de Cthulhu
L'Homme Cornu
Comme pour Fragments d'Epouvante, posséder ce supplément est un ineffable plaisir. Un vrai "Livre du Mythe", vieux, mal présenté, aux scénarios médiocres, mais attachant.
Le vocabulaire Lovecraftien est hilarant mais ne vous amusez pas à faire perdre 1D3 SAN à vos PJs dès que vous prononcez un des mots de la liste (comme il est conseillé de le faire) sinon vos scénars vont durer 30mn :)
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .