Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Couvrant la période de 1900 à 1930, vous devrez :
• retrouver 2 archéologues dans les Andes,
• sauver une starlet d'Hollywood qui a été kidnappée,
• partir sur les traces d'un mystérieux cliché pris dans le Mexique profond,
• résoudre un cas de folie dans une ville minière du Kentucky.

Entre autres...

Les scénars

A Murder of Crows

32 pages John H. Crowe III





Commentaires

[le vôtre]

Common Courtesy

16 pages Jeff Moeller





Commentaires

[le vôtre]

Dream Factory

40 pages John Tynes





Commentaires

[le vôtre]

God of the Moutain

14 pages Michael Cisco





Commentaires

[le vôtre]

Mysteria Matris Oblitae

18 pages Dennis Detwiller





Commentaires

[le vôtre]

Nightcap

22 pages Jeff Moeller





Commentaires

[le vôtre]

Vigilante Justice

36 pages John H. Crowe III





Commentaires

[le vôtre]

We Have Met The Enemy

16 pages Rebecca Strong





Commentaires

[le vôtre]
«
S'il fallait n'en choisir qu'un...
Nael 13/08/2012
Gardien ! Oui, toi, gardien,au budget limité mais à la table expérimentée... Tes joueurs ont l'impression d'avoir fait le tour ? Ils t'ont confié ne plus ressentir le frisson et connaissent par coeur les monstres à peine ta troisième phrase de description entamée ?

Ô toi, ami gardien, Pagan Publishing a préparé spécialement pour toi un receuil de scénars tous plus atypiques les uns que les autres (seul A Murder Of Crows pouvant être qualifié de classique), avec dedans, de véritables écrins de nacre pouvant marquer tes joueurs à jamais.

Tu aimes les ambiances un poil western, l'infiltration et les pendaisons en place publique, et l'enlèvement d'une gamine de sept ans aux fins de sacrifice ? Vigilante Justice.

Tu aimes voir tes PJ défourrailler tout un village de cultistes à la kalachnikov sur fond de nécrophilie et de fantômes ? A Murder Of Crows.

Tu aimes une enquête qui commence tout doucement pour finir sur un final apocalyptique face à un ours existant à moitié dans le monde réel et à moitié dans les contrées du rêve ? Nightcap.

Tu aimes les expéditions où l'ambiance devient de plus en plus lente et physiquement opressante sans que les PJ ne voient la moindre bête de A jusqu'à Z ? Un conte de basculement dans la folie effroyablement inéluctable ? God of the Mountain.

Tu aimes Los Angeles, les films noirs, les starlettes et (sans exagérer) de loin LA meilleur intrigue à avoir été jamais écrite pour un scénar de chtulhu ? Dream Factory.

Les trois autres scénarios, s'ils sont à mon avis un zeste en dessous, sont également très honorables et je n'aurais aucun scrupule à les faire jouer.

8 scénarios, 5 pépites, 3 très bons. S'il ne faut choisir qu'un receuil de scénarios...
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .