Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Couvrant la période de 1900 à 1930, vous devrez :
• retrouver 2 archéologues dans les Andes,
• sauver une starlet d'Hollywood qui a été kidnappée,
• partir sur les traces d'un mystérieux cliché pris dans le Mexique profond,
• résoudre un cas de folie dans une ville minière du Kentucky.

Entre autres...

Les scénars

A Murder of Crows

32 pages John H. Crowe III





Commentaires

[le vôtre]

Common Courtesy

16 pages Jeff Moeller





Commentaires

[le vôtre]

Dream Factory

40 pages John Tynes





Commentaires

[le vôtre]

God of the Moutain

14 pages Michael Cisco





Commentaires

[le vôtre]

Mysteria Matris Oblitae

18 pages Dennis Detwiller





Commentaires

[le vôtre]

Nightcap

22 pages Jeff Moeller





Commentaires

[le vôtre]

Vigilante Justice

36 pages John H. Crowe III





Commentaires

[le vôtre]

We Have Met The Enemy

16 pages Rebecca Strong





Commentaires

[le vôtre]
«
S'il fallait n'en choisir qu'un...
■ Nael 13/08/2012
Gardien ! Oui, toi, gardien,au budget limité mais à la table expérimentée... Tes joueurs ont l'impression d'avoir fait le tour ? Ils t'ont confié ne plus ressentir le frisson et connaissent par coeur les monstres à peine ta troisième phrase de description entamée ?

Ô toi, ami gardien, Pagan Publishing a préparé spécialement pour toi un receuil de scénars tous plus atypiques les uns que les autres (seul A Murder Of Crows pouvant être qualifié de classique), avec dedans, de véritables écrins de nacre pouvant marquer tes joueurs à jamais.

Tu aimes les ambiances un poil western, l'infiltration et les pendaisons en place publique, et l'enlèvement d'une gamine de sept ans aux fins de sacrifice ? Vigilante Justice.

Tu aimes voir tes PJ défourrailler tout un village de cultistes à la kalachnikov sur fond de nécrophilie et de fantômes ? A Murder Of Crows.

Tu aimes une enquête qui commence tout doucement pour finir sur un final apocalyptique face à un ours existant à moitié dans le monde réel et à moitié dans les contrées du rêve ? Nightcap.

Tu aimes les expéditions où l'ambiance devient de plus en plus lente et physiquement opressante sans que les PJ ne voient la moindre bête de A jusqu'à Z ? Un conte de basculement dans la folie effroyablement inéluctable ? God of the Mountain.

Tu aimes Los Angeles, les films noirs, les starlettes et (sans exagérer) de loin LA meilleur intrigue à avoir été jamais écrite pour un scénar de chtulhu ? Dream Factory.

Les trois autres scénarios, s'ils sont à mon avis un zeste en dessous, sont également très honorables et je n'aurais aucun scrupule à les faire jouer.

8 scénarios, 5 pépites, 3 très bons. S'il ne faut choisir qu'un receuil de scénarios...
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .