Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Toutes les aides !
Une enquête sur la disparition d'un ami d'enfance mène, en trois scénarios très documentés et agrémentés de nombreuses aides de jeu, vers un autres espace-temps où la préhistoire n'est pas encore dépassée. Cette campagne démarre à notre époque. De nombreuses nouveautés sont incluses : sortilèges, nouvelles professions, nouveaux objets, etc.

Descartes
«
Excellent, mais gardien bosseur et scrupuleux indispensable
poulpeux 27/01/2005
Certains sont durs avec cette campagne 100% française. Oui, je parle de l'auteur, parce que la campagne c'est une autre histoire. De la banlieue parisienne au Yucatan jusqu'à une île volcanique bien mystérieuse.
La campagne regorge d'endroits fascinants, trop peut-être. Mais attention elle est aussi meurtrière! (on comprend l'utilité des persos prétirés, choisir de jouer deux persos en même temps n'est pas un luxe..)
Quoiqu'il en soit si le Gardien fait bien son taf elle peut etre très intéressante. Je garde un très bon souvenir du passage Mexicain.
Une campagne qui regorge de très grosses surprises. Un peu trop grosses peut-être. C'est vrai que certains peuvent lui reprocher d'être un peu surgonflée. Mais si c'est bien géré, avec calme, alors c'est un régal.
Une pure bouse
upshaw 07/04/2004
Vraiment de la daube. Y'en a qui adorent (foultitude de surnaturel et créatures improbables à foison) et d'autres qui détestent (paye tes années 80' et tes perso prétirés ultra-faiblards).
Moi, j'ai jamais osé la faire jouer - c'est vous dire, mais j'avais beaucoup aimé le coté "recueil de streumons non-euclidiens".
C'est quand même une curiosité mais de là à la faire jouer...
A éviter
Le Bras 16/07/2003
Je trouve ce début de campagne de pietre qualité, pas de respect du contexte cthulhien, un manque d'ambiance au profit d'aides de jeux sans réel intérêt. De plus, la campagne devait faire l'objet d'une autre publication, qui à ce jour n'est jamais parue !!!
Super!
erik1246
Cette campagne est un pur bonheur. Prenez le temps de préparer à fond vos parties (plans, cartes, musique) et l'effet est garanti, c'est une campagne qui n'est pas embourbante. Les joureurs ne peuvent s'ennuyer, et la dernière partie et fabuleuse. Cela dit cette campagne est meurtrière, alors soyez indulgents!
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .