Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Les données sont un peu légères, alors il faut le compléter par ses fiches persos. Livret avec règles de localisation.
Encart sur poursuites auto, armes, explosifs, animaux et monstres.

A noter que Chaosium indique sur son site que la vision de l'écran fait perdre 0/1d4 points de SAN ! !
Notes version
Corrspond au Fifth Edition Keeper's Kit

Les scénars

Le Petit Peuple

Keith Herber Arkham (USA - Massachusetts)


Aaaaah Arkham... Voilà les investigateurs plongés dans une affaire de règlement de compte au sein de la pègre locale. Mais comme on dit dans le milieu "Tirer sur un corps quand il est mort, ca vous fait du tort"

Commentaires

[le vôtre/les lire]
«
Beau mais peu pratique
manu_deh 24/09/2004
En effet Doc, trois volets c'est un peu léger pour masquer le Nécronomicon...
Moi je lui reproche aussi une trop grande hauteur, ce qui fait que le contact visuel avec les joueurs est amoindri.
En fait, comme je ne me sers jamais des tableaux situés à l'intérieur ... je place cet écran non pas en face de moi mais décalé sur le côté ... il ne me sert à rien sinon à cacher le scénario et les aides de jeu/objets/figurines.
Mais perso j'aime bien l'illustration de Casa ... et j'ai bien aimé aussi le scénario fourni (voir le commentaire dans la rubrique Le Petit Peuple)
Pour allumer le feu
Doc clarendon 21/07/2004
Pour ma part je déteste l'écran proprement dit... cela se veut plus beau plus ceci et plus cela et en fait cela n'a que trois volets au lieu de quatre contre ses prédécesseurs... résultat un paravent qui se casse tout le temps la gueule et pis je rajouterais qu'il est aussi bien moins épais que les autres ce qui amplifie le phénomène...
Ecran : Difference VO/VF
Nicolas Duchenne
L'ecran de l'AdC en Anglais semble inclure un scenar different de l'ecran en francais, et intitule : A RESTORATION OF EVIL.
Celui-ci est carrement pas mal, et parfait pour faire debuter de nouveaux persos.
Il demarre par un meutre bizarre à NY et sa fin peut etre extraordinairement meurtriere et fun si les joueurs ne calculent pas leur coup : ceremonie avec divinite, servant, et gras de cultistes (on envisage de le jouer a deux maitres si les joueurs choisissent la voie la pire...).
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .