Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Chaque ville et chaque village de la Vallée du Miskatonic a son obscure passé et beaucoup de ces endroits sont toujours tourmentés par ses anciens et sinistres habitants. Il semblerait que le Pays de Lovecraft soit pour toujours hanté...

Voici une anthologie de scénarios dans la Nouvelle Angleterre de Lovecraft. Arkham, Dunwich et le petit village de Martin's Beach, tant d'endroits qu'il faudra débarasser de leurs terrifiants habitants.

Les scénars

Behold The Mother

26 pages Richard Watts





Commentaires

[le vôtre]

Dark Rivals

19 pages J. Todd Kingrea





Commentaires

[le vôtre]

Dust to Dust

18 pages Kevin Ross





Commentaires

[le vôtre]
«
Dead Reckonings
L'Homme Cornu
Je suis en train de jouer ce supplément et mes joueurs sont venus à bout (facilement) du premier scénario, hier soir. Une histoire classique et sans surprise inspirée de l'Affaire Charles Dexter Ward.
Mais si je trouve ce scénario assez faible, il en va autrement des deux autres (en tout cas sur le papier). Et même si 33% du livre (un scénario donc) ne semble pas au niveau, j'estime que ce recueil mérite amplement l'attention des MJs car ce n'est pas tous les jours qu'on se voit offrir l'opportunité de s'allier avec des goules et de bannir un avatar de Shub-Niggurath.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .