Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Accessoires électoraux pour la Campagne Finale (VO)
Voilà une "extension" qui n'est pas banale ! Son contenu est typique des élections américaines et je sens que je vais avoir du mal à vous le décrire, bande de mangeurs de cuisses de batraciens abstentionnistes ! On va quand même essayer…
Parti des Grands Anciens
Devise : Les Étoiles Sont Propices
Mascotte : un Sombre Rejeton de Shub-Niggurath (j'aurai plutôt vu un The Servant… of Cthulhu ;-)
Slogan : "N'élisez pas un malfaisant de moindre envergure !", en effet pourquoi voter, même pour Nixon, si vous pouvez élire le Grand C ?

Matériel

- un badge à porter en toutes occasions.
- un autocollant pour décorer votre Chevy '58.


Autocollant

- le poster à afficher au-dessus de votre lit, à la place du "truc" qui y était avant.
- le "panneau de pelouse" (Lawn card), à planter devant la maison ou à coller derrière une fenêtre, pour que vos voisins soient bien au courant de vos préférences politiques.
- le programme politique, "le Seuil de la Destinée" qui enfonce en 8 pages les livres rouge, vert ou rose de Mao, Khadafi ou Mitterrand.
- la carte postale représentant le Grand Cthulhu en surveillant de baignade sur les rives du Lac Michigan.



Le Programme

- une planche de cartes et bulletins : carte de délégué, carte de membre du parti, invitation à une convention du parti et, bien sûr, un bulletin de vote, nous sommes (encore) une démocratie !


Carte postale

- un panneau à agiter lors de manifestations diverses, que vous personnaliserez selon votre état géographique (Montana, Iowa, Savoie-Isère, Normandie, Seine St Denis, etc.), psychologique (catatonie, schizophrénie, amnésie, extase, etc.), voire physique (assoupissement, repos, hibernation, etc.)
- un brassard à exhiber fièrement au bras de votre choix : choisissez avec attention car ceci aura de l'importance après l'élection, malheureusement cette information est classifiée top-secret…
- un petit livret comprenant une lettre de bienvenue, des coupures de presse, un flyer, le sigle du parti, le discours prononcé au début de la convention d'investiture, le programme d'une convention type, le discours d'investiture du Grand Cthulhu (lu par son représentant) et enfin la une d'un journal après la Victoire (qui ne fait aucun doute !)


Le journal de la victoire

Votez Cthulhu !

Pour :
Notes version
Première édition en 1992 (#5109). Il existe aussi le Cthulhu for President Y2K Kit (#5115) paru en 2000. » Distinctions : 1996-Origins Award-Best Game Accessory
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .