Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Six aventures se déroulant aux abords de la rivière Miskatonic et près des célèbres villes d'Arkham, Dunwich et Kingsport si chères à H.P. Lovecraft.

Les scénars

Fondu au gris

18 pages Scott Aniolowsky





Commentaires

[le vôtre/les lire]

La Galerie des Horreurs

16 pages Kevin Ross, Todd Woods





Commentaires

[le vôtre/les lire]

La piste de Yig

9 pages Erik Herber, Keith Herber





Commentaires

[le vôtre/les lire]

Le veilleur dans la vallée

20 pages Kevin Ross





Commentaires

[le vôtre/les lire]

Un régiment nommé Terreur

13 pages Geoff Gillian





Commentaires

[le vôtre/les lire]

Un sourire peinturluré

7 pages Richard Watts, Keith Herber





Commentaires

[le vôtre/les lire]
«
Avant qu'il soit trop tard
Doc clarendon 14/07/2004
Un bon recueil qui contient au moins deux bons scénarios sur les six proposés ce qui est une bonne moyenne. A noter que ce supplément fut un des derniers de bonne facture à sortir en France avant la traversée du désert que nous connaissons... Etant encore largement dispo, les gardiens qui ne l'ont pas devraient vite se le procurer. Un seul hic dû à sa fabrication : à l'utilisation il part en mille-feuilles comme tout les suppléments de cette catégorie depuis les grands anciens... (ils sont édités au Portugal, c'est sans doute pas trop cher !)
Le pays de tonton HPL
Fox
J'adore l'appel et j'aime me promner dans la région crée par HPL. CVM est l'occasion de se plonger dans cette région étrange au grès de scénarios à la qualité en moyenne assez bonne. Jetez vous sur un régiment nommé terreur, véritable plongeon dans un monde de remords et de terreur où la guerre civile à laissé des traces. Faites fouiller le tertre et laissez vos investigateurs démeler cette étrange affaire. Bref passez un bon moment en compagnie de HPL
Contes de la Vallée du Miskatonic
L'Homme Cornu
A boire et à manger dans ce recueil. La galerie des horreurs et la piste de yig sont tout juste dignes de la gamme AdC et le veilleur dans la vallée est très bon sur le papier mais à débouché sur un scénar tristounet autour de ma table.
Il en est autrement pour un régiment nommé terreur, absolument fabuleux, avec en prime une forme inédite de Nyarlathotep et une plongée en pleine guerre de sécession.
Un sourire peinturluré est également excellent dans un autre genre, plus onirique et excentrique que le précédent.
Un recueil somme toute moyen.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .