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Arkham Horror ! | ||
Shadowle 23.04.2005 | Comme je l'ai mis dans les niouzes : Arkham Horror revient ! Voici le lien vers le site de l'éditeur américain : lien web ! Il y a des forces en ce monde qui veulent que Cthulhu se réveille ! Et ils ont raison ! Les dessins ont l'air sublimes et le produit de grande qualité ! La nuit, tous les shoggoths sont gris... | |
Go11umle 23.04.2005 | ||
Shadowle 23.04.2005 | This new, updated edition features stunning new artwork and graphical design (including a new gameboard, counters, cards, and playing pieces) as well as revised and expanded rules from the game's original creator, Richard Launius. Les nouvelles règles sont dispo en ligne. La nuit, tous les shoggoths sont gris... | |
Aziraphalele 03.09.2007 | Cthulhu noster qui es in maaribus | |
Woulfle 03.09.2007 | Si le Grand NAncien Yig est plus ou moins facile à battre face à une équipe musclée, lors de son réveil, les autres sont très violents (voir impossible à battre). Un peu plus de fluidité aurait été plus sympa, surtout pour des néophytes de l'Appel, mais les chevronnés s'y retrouveront. Niveau matos c'est top, il y a presque trop de trucs Mais j'm'en lasse pas de ce jeu, il vaut vraiment le coup ! Que les Profonds vous tapent la causette ! | |
Aziraphalele 03.09.2007 | Cthulhu noster qui es in maaribus | |
Aziraphalele 12.05.2008 | Woulf a dit... On m'a offert Horreur à Arkham. Nous l'avons testé à 3 hier.le pense-bête du Vonv Vraiment sympa mais la foultitude de règles rend le tout assez difficile à gérer (en tout cas au début… au bout de quelques tours ça commençait à bien tourner) Le fameux pense-bête c'est les règles qui sont en téléchargement sur TOC ou est-ce que c'est encore autre chose ? Question subsidiaire : pour fermer un portail il faut faire un jet de combat : peut-on utiliser des cartes de bonus pour ça ? Comme lancer un sort ou utiliser une arme ? perso ça m'a paru bizarre d'utiliser certaines armes pour fermer un portail. Du coup on a considérer que c'était un "jet pur" sous seulement la compétence (avec éventuellement les bonus "points indices") Pareil pour des jets de combat contre des forces naturelles (pour résister à du vent par exemple) votre avis ? Cthulhu noster qui es in maaribus | |
Jahilile 12.05.2008 | Je n'ai fait qu'une partie, et il me semble qu'on utilise pas d'arme pour fermer les portails. | |
Aziraphalele 12.05.2008 | je viens de trouver sur le site officiel (lien depuis le wiki indiqué) : pas de bonus pour détruire un portail Cthulhu noster qui es in maaribus | |
Vonvle 12.05.2008 | Le fameux pense-bête c'est les règles qui sont en téléchargement sur TOC C'est ça. | |
Aziraphalele 12.05.2008 | me voilà paré pour réaffronter la bêêête ! Cthulhu noster qui es in maaribus | |
Astronicole 13.05.2008 | ||
Aziraphalele 13.05.2008 | Cthulhu noster qui es in maaribus | |
Woulfle 13.05.2008 | Que les Profonds vous tapent la causette ! | |
Schepardle 25.05.2008 | Grosso modo, un perso fait du shopping pour le groupe, deux autres se répartissent les pions indices pour fermer les portails (ceux avec un 5 ou un 6 en carac pure de savoir ou combat). Quand on a de la chance d'avoir un 4ème joueur, il navigue sur le plateau pour se débarrasser des monstres, résoudre les rumeurs, etc. Du coup, le Grand Ancien se réveille très rarement et il va falloir acheter l'extension Horreur à Dunwich après notre prochaine partie si elle se passe encore comme ça. Mais c'est un excellent jeu. | |
Mrselle 25.05.2008 | Note : attention, les personnages ne peuvent pas échanger de pions Indices ! On a toujours au moins un joueur qui joue au ghostbuster et qui nettoie les rues. C'est indispensable et très rentable. Je confirme que l'introduction de Horreur à Dunwich va changer la donne et rend le bidule plus difficile : l'échelle du Destin monte plus rapidement, les sceaux peuvent exploser, les nouveaux Grands Anciens changent les habitudes... Bref, si tu trouves que c'est trop facile pour toi et tes amis, Dunwich est un Must ! | |
Woulfle 26.05.2008 | Note : attention, les personnages ne peuvent pas échanger de pions Indices ! On peut avec certains trucs d'Horreur à Dunwich, mais c'est vrai que cette extension est super dure (ne comptez pas jouer en moins de 4 heures). Que les Profonds vous tapent la causette ! | |